Aujourd'hui, je conduisais mon EX 2017 sur l'autoroute lorsque la transmission a commencé à se comporter étrangement. Elle rétrogradait, puis revenait à la normale de manière constante, même si je ne changeais pas la pression que j'exerçais sur l'accélérateur. Puis, tout à coup, de nombreux systèmes ont commencé à signaler des problèmes sur mon tableau de bord, tous en même temps. Les problèmes signalés étaient les suivants :
Voir les pièces jointes à la fin de ce message et un deuxième message.
Il va sans dire que nous sommes très inquiets car ce sont tous des systèmes de sécurité qui ont soudainement commencé à tomber en panne en conduisant. J'ai arrêté la voiture, je l'ai éteinte, puis rallumée, et tous les messages étaient toujours là. Je l'ai éteinte à nouveau, je suis parti puisque nous sommes arrivés là où nous allions, nous avons déjeuné, sommes retournés à la voiture, et cette fois, tous les messages d'erreur avaient disparu. J'ai appelé le concessionnaire, mais il a dit que comme il n'y avait plus d'erreurs, il pourrait ne pas être en mesure de le diagnostiquer ; puis il m'a demandé que la prochaine fois, je conduise directement chez le concessionnaire pendant que les messages de problème étaient encore affichés.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes avec ces nombreux systèmes électriques en même temps ? Nous avons roulé pendant environ une heure et demie après que tous les messages d'erreur aient disparu, et ils ne se sont pas rallumés, mais ma femme dit déjà qu'elle ne se sent pas en sécurité dans la voiture et qu'elle paniquerait si elle conduisait seule et que toutes ces alertes et ces sons d'alerte commençaient à apparaître soudainement.
J'ai toujours l'intention de l'emmener chez le concessionnaire au cas où la voiture aurait tous les codes enregistrés ou quelque chose comme ça, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.
Rapports de problèmes à l'écran :
Problème de système de freinage :
Problème de système de transmission intégrale :
Problème de surveillance de la pression des pneus :
Problème de frein de stationnement électrique :
Problème de système d'atténuation de sortie de voie :
Problème de système d'atténuation des collisions :
Problème d'aide au maintien de la voie :
Voir 2ème message
Problème de régulateur de vitesse adaptatif :
Voir 2ème message
Problème d'aide au démarrage en côte :
Voir 2ème message
Problème de système de contrôle de la stabilité du véhicule (VSA) :
Voir 2ème message
Problème de système de freinage antiblocage :
Voir 2ème message
Problème de système de direction assistée (EPS) :
Voir 2ème message
- Problème de système de freinage
- Problème de système de transmission intégrale
- Problème de surveillance de la pression des pneus
- Problème de frein de stationnement électrique
- Problème de système d'atténuation de sortie de voie
- Problème de système d'atténuation des collisions
- Problème d'aide au maintien de la voie
- Problème de régulateur de vitesse adaptatif
- Problème d'aide au démarrage en côte
- Problème de système de contrôle de la stabilité du véhicule (VSA)
- Problème de système de freinage antiblocage
- Problème de système de direction assistée (EPS)
Voir les pièces jointes à la fin de ce message et un deuxième message.
Il va sans dire que nous sommes très inquiets car ce sont tous des systèmes de sécurité qui ont soudainement commencé à tomber en panne en conduisant. J'ai arrêté la voiture, je l'ai éteinte, puis rallumée, et tous les messages étaient toujours là. Je l'ai éteinte à nouveau, je suis parti puisque nous sommes arrivés là où nous allions, nous avons déjeuné, sommes retournés à la voiture, et cette fois, tous les messages d'erreur avaient disparu. J'ai appelé le concessionnaire, mais il a dit que comme il n'y avait plus d'erreurs, il pourrait ne pas être en mesure de le diagnostiquer ; puis il m'a demandé que la prochaine fois, je conduise directement chez le concessionnaire pendant que les messages de problème étaient encore affichés.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes avec ces nombreux systèmes électriques en même temps ? Nous avons roulé pendant environ une heure et demie après que tous les messages d'erreur aient disparu, et ils ne se sont pas rallumés, mais ma femme dit déjà qu'elle ne se sent pas en sécurité dans la voiture et qu'elle paniquerait si elle conduisait seule et que toutes ces alertes et ces sons d'alerte commençaient à apparaître soudainement.
J'ai toujours l'intention de l'emmener chez le concessionnaire au cas où la voiture aurait tous les codes enregistrés ou quelque chose comme ça, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.
Rapports de problèmes à l'écran :
Problème de système de freinage :

Problème de système de transmission intégrale :

Problème de surveillance de la pression des pneus :

Problème de frein de stationnement électrique :

Problème de système d'atténuation de sortie de voie :

Problème de système d'atténuation des collisions :

Problème d'aide au maintien de la voie :
Voir 2ème message
Problème de régulateur de vitesse adaptatif :
Voir 2ème message
Problème d'aide au démarrage en côte :