Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.
161 - 180 of 234 Posts
Aujourd'hui, ma deuxième visite également. J'espère que vous n'avez pas eu à payer, car cela est définitivement pris en charge par Honda car cela rend la voiture dangereuse à conduire. Je m'attends à un appel plus tard du concessionnaire, je vous tiens au courant.

Aujourd'hui, ma deuxième visite également. J'espère que vous n'avez pas eu à payer, cela est définitivement pris en charge par Honda car cela rend la voiture dangereuse à conduire. J'attends un appel plus tard du concessionnaire, je vous tiens au courant
On m'a dit qu'ils allaient remplacer les injecteurs et s'occuper de la voiture pendant la nuit. Espérons que j'aurai une voiture de prêt/location.

On m'a dit qu'ils allaient juste remplacer les injecteurs et s'en occuper pendant la nuit. Espérons que j'aurai une voiture de prêt/location.
Donc, après que tous mes voyants d'avertissement se soient allumés et qu'il y ait eu un problème avec tout ce qui assistait le véhicule, la voiture était toujours conduisible mais probablement pas sûre, lors de ma première visite, ils ont réinitialisé l'ordinateur et changé mon huile, l'un des codes était lié à l'huile. Je change mon huile régulièrement et je l'ai fait il y a peu de temps. Je quitte le concessionnaire et on m'a dit de rouler environ 40 à 100 miles pour que l'ordinateur se réinitialise. Peut-être 2 heures plus tard, les lumières se sont toutes rallumées et les mêmes problèmes d'avertissement. 2e visite chez le concessionnaire le jeudi, ils gardent la voiture pendant la nuit, ils ont changé les injecteurs, ont récupéré la voiture vendredi et jusqu'à présent, aucun problème. J'espère que le problème a été résolu.

Mon Cr v EX 2017 (35 000 km) est chez le concessionnaire en ce moment. J'habite près de la concession, j'ai donc conduit le véhicule là-bas pendant que les voyants d'avertissement clignotaient sur le tableau de bord. J'attends de savoir quel est le remède. Je suis heureux de constater que d'autres ont eu le même problème.

Depuis la réparation de rappel concernant le carburant/l'humidité, j'ai remarqué que le véhicule fonctionne beaucoup plus souplement, avec des injecteurs plus silencieux et plus de peps. Je ne pense pas que le kilométrage soit aussi bon depuis la réparation de rappel. Quelqu'un d'autre a-t-il connu cela ?

J'ai un Honda CRV Touring 2017 qui s'est allumé comme un sapin de Noël. C'était un problème intermittent. Le concessionnaire a travaillé avec Honda NA et ils ont remplacé l'ordinateur principal. Après l'avoir remplacé, nous n'avons eu aucun problème pendant environ 6 mois. Puis les choses ont recommencé. J'ai dû l'amener chez le concessionnaire quand cela se produisait et laisser la voiture allumée pour qu'ils puissent lire les capteurs. Après 3 allers-retours, ils ont finalement trouvé le coupable... du moins c'est ce que nous pensons. Il y a 2 capteurs de vitesse sur l'essieu avant sous les roues. Ils lisent les pignons sur le roulement de roue. Apparemment, le roulement avant passager était piqué/rouillé prématurément et il y avait une accumulation de rouille autour du capteur. En raison des pignons endommagés, le capteur s'est emmêlé et a provoqué l'erreur. Je crois que les autres capteurs font également des erreurs car ils sont liés au capteur de vitesse. Ils ont remplacé le roulement, nettoyé la zone et remplacé le capteur. Jusqu'à présent, tout va bien. Je dois féliciter mon concessionnaire pour son soutien. Bien que ce soit pénible, ils ont persévéré.

Il s'est avéré que c'était un problème mécanique (mauvais roulement avant/pignon) qui causait les problèmes électriques. J'espère que cela vous aidera si vous rencontrez des problèmes.

Eh bien, mes recherches Google m'ont mené ici. Je savais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème.

2018 CRV Touring. Nous l'avons acheté en décembre 2018 avec 1 000 miles. Vers février et mars, cela s'est produit 2 à 3 fois avec environ 3 000 miles. Ma femme m'appelle à 6 heures du matin en allant au travail en disant que tous les voyants du tableau de bord s'allument et que des messages apparaissent. Il suffit de l'éteindre et de le redémarrer et tout a disparu. J'ai parlé au concessionnaire Honda et on m'a dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ce problème. Ils ont dit de l'amener pour le vérifier. Je savais que s'il n'y avait pas ces messages, ils n'allaient rien trouver. Cela ne s'est plus reproduit, donc je ne l'ai jamais ramené. J'ai pensé que c'était un problème informatique et pas un gros problème.

Ce soir, nous montons dedans et le voyant d'huile faible est allumé. Le moteur semble bien, mais il surchauffe... Peut-être en mode dégradé. Arrivé à destination, je vérifie l'huile. Elle est basse... Huile sur la jauge. Pas assez basse à mon avis pour déclencher ce voyant. Il a 5 000 miles et 30 % d'affichage pour l'indicateur d'entretien. Je me souviens avoir vérifié l'huile quand je l'ai eue pour la première fois et elle était à mi-chemin de la jauge. Plus bas que ce à quoi je m'attendais, mais rien d'extraordinaire avec les autres marques et modèles avec lesquels j'ai eu affaire.

Je le démarre, fais un tour du pâté de maisons et tous les voyants et messages apparaissent. Le moteur commence à faire un bruit de cliquetis/grognement. J'ai pensé que c'était un cliquetis de bielle, mais en ouvrant le capot, ce n'était pas ça. Certainement quelque chose de la zone supérieure, peut-être l'avant quelque part autour du turbo.

Je vais le faire remorquer chez Honda lundi. Je vais juste devoir rendre à ma femme sa vieille Civic 06 de confiance et je vais devoir remettre la GTO sur la route jusqu'à ce que je puisse obtenir une voiture de prêt/location de Honda.

Note annexe... J'ai fait teinter les vitres aujourd'hui. Je leur ai fait faire le pare-brise avec llumar air 80 qui est une "teinte" claire. Je me suis assuré de leur dire de ne pas couvrir la caméra. J'ai vérifié l'installation. Il est posé de l'intérieur et à ce qu'il paraît, il n'y a aucun moyen qu'ils aient pu couvrir la caméra. J'espère que le concessionnaire ne prendra pas cela comme une solution facile pour le sortir de l'atelier.

Vidéo de ce qui s'est passé ce soir. Le niveau d'huile bas ne s'est pas affiché lorsque tous les autres messages ont commencé à apparaître. Il apparaît au démarrage initial. Écoutez attentivement et vous pouvez entendre que les bruits du moteur sont assez rauques.

D'accord, j'ai vérifié l'huile ce matin avec le moteur froid. C'était plein. Je le démarre. Tous les voyants et messages s'affichent toujours, y compris le niveau d'huile bas. Le bruit de claquement/grognement/cognement était toujours là. Je lui ai donné un léger coup d'accélérateur et il a disparu. Le moteur tourne au ralenti aussi doucement que possible. Essayez d'imaginer un mauvais poussoir qui manque d'huile, mais qui finit par recevoir de l'huile lorsqu'on accélère et que tout se calme. Même scénario, mais pas le même son.

Je l'éteins et maintenant la jauge indique de l'huile à moins de la moitié. Je suppose que toute l'huile passe par le turbo et indique un niveau bas après avoir fonctionné ?

Je nettoie ensuite la zone où se trouve la caméra/le capteur sur le pare-brise, en pensant que quelque chose pourrait s'y trouver. Je le démarre... Pas de bruit de moteur, pas de voyant d'huile bas, mais tout le reste s'éteint.

J'espère qu'il n'y a pas de dommages au moteur. L'huile sent l'essence, mais j'habite dans le sud. Pas de véritable hiver ici. Le trajet de ma femme pour aller travailler est de 20 minutes aller-retour. Il devrait donc monter en température. La dilution du carburant ne devrait pas être un problème selon ce que Honda a publié.

Aujourd'hui, je conduisais mon EX 2017 sur l'autoroute lorsque la transmission a commencé à se comporter bizarrement. Elle rétrogradait, puis revenait à la normale de manière constante, même si je ne changeais pas la pression que j'exerçais sur l'accélérateur. Puis, tout d'un coup, de nombreux systèmes ont commencé à signaler des problèmes sur mon tableau de bord, tous en même temps. Les problèmes signalés étaient les suivants :

• Problème de système de freinage
  • Problème de système de transmission intégrale
  • Problème de surveillance de la pression des pneus
  • Problème de frein de stationnement électrique
  • Problème de système d'atténuation de sortie de voie
  • Problème de système d'atténuation des collisions
  • Problème d'aide au maintien de la voie
  • Problème de régulateur de vitesse adaptatif
  • Problème d'aide au démarrage en côte
  • Problème de système de contrôle de la stabilité du véhicule (VSA)
  • Problème de système de freinage antiblocage
  • Problème de système de direction assistée (EPS)
Voir les pièces jointes à la fin de ceci et un deuxième message.

Il va sans dire que nous sommes très inquiets car ce sont tous des systèmes de sécurité qui ont commencé à tomber en panne soudainement pendant la conduite. J'ai arrêté la voiture, je l'ai éteinte, puis rallumée, et tous les messages étaient toujours là. Je l'ai éteinte à nouveau, je suis parti puisque nous sommes arrivés là où nous allions, j'ai déjeuné, je suis retourné à la voiture, et cette fois, tous les messages d'erreur avaient disparu. J'ai appelé le concessionnaire, mais il a dit que comme il n'y avait plus d'erreurs, il pourrait ne pas être en mesure de le diagnostiquer ; puis il m'a demandé que la prochaine fois, je conduise directement chez le concessionnaire pendant que les messages de problème étaient encore affichés.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes avec ces nombreux systèmes électriques en même temps ? Nous avons roulé pendant environ une heure et demie après que tous les messages d'erreur aient disparu, et ils ne se sont pas rallumés, mais ma femme dit déjà qu'elle ne se sent pas en sécurité dans la voiture et qu'elle paniquerait si elle conduisait seule et que toutes ces alertes et ces sons d'alerte commençaient à apparaître soudainement.

J'ai toujours l'intention de l'emmener chez le concessionnaire au cas où la voiture aurait tous les codes enregistrés ou quelque chose comme ça, mais toutes les suggestions sont les bienvenues.

Rapports de problèmes à l'écran :

Problème de système de freinage :
View attachment 79417

Problème de système de transmission intégrale :
View attachment 79425

Problème de surveillance de la pression des pneus :
View attachment 79433

Problème de frein de stationnement électrique :
View attachment 79441

Problème de système d'atténuation de sortie de voie :
View attachment 79449

Problème de système d'atténuation des collisions :
View attachment 79457

Problème d'aide au maintien de la voie :
Voir 2e message

Problème de régulateur de vitesse adaptatif :
Voir 2e message

Problème d'aide au démarrage en côte :
Voir 2e message

Problème de système de contrôle de la stabilité du véhicule (VSA) :
Voir 2e message

Problème de système de freinage antiblocage :
Voir 2e message

Problème de système de direction assistée (EPS) :
Voir 2e message
Oui, je possède un CRV 2017 avec toutes ces occurrences

J'ai un CR-V EX 2017 acheté en novembre 2017. Ce problème est apparu pour la première fois en mai 2019, lorsque la voiture a atteint environ 25 000 miles. Je démarrais ma voiture après avoir acheté des courses, j'étais sur un parking et il pleuvait. J'ai eu ce problème avec plusieurs voyants qui s'allumaient trois ou quatre fois depuis, j'ai perdu le compte, et cela semble se produire quand il pleut. Je l'ai emmenée chez mon concessionnaire, qui est inutile... ils disent qu'ils n'ont jamais entendu parler du problème et m'ont raconté un tas de bêtises sur ce qu'ils pensent que c'est. Je suis sous garantie, donc je leur ai demandé de faire tout ce qu'ils pensent devoir être remplacé et, voilà, une semaine ou deux passent et les voyants sont de nouveau allumés. J'en ai vraiment marre. Je viens de remplir une plainte sur le site Web de la NHTSA, et je conseille à tous ceux qui ont ce problème de faire de même. La seule chose qui réinitialise les voyants est de redémarrer l'ordinateur de la voiture, en maintenant le bouton d'alimentation de la radio enfoncé et en redémarrant la voiture, ou en redémarrant la voiture plusieurs fois. J'ai remarqué que les voyants s'allument généralement, surtout par mauvais temps ou lorsque j'ai lavé ma voiture. Je pense que cela a quelque chose à voir avec un capteur qui est perturbé ou obstrué par la pluie/l'eau. Quoi qu'il en soit, avoir tous les voyants qui clignotent une fois par mois n'est pas sûr. Allez remplir le formulaire de plainte sur le site Web de la NHTSA afin que Honda puisse résoudre ce problème.

Avez-vous essayé de contacter American Honda Motor Corp. ? (en supposant que vous soyez aux États-Unis).
J'ai appelé Honda aujourd'hui pour ouvrir un dossier, mais ils m'ont dit que le problème devait se produire activement pour qu'ils puissent faire quoi que ce soit... c'est-à-dire que je devrais laisser tomber tout ce que je fais quand les lumières s'allument et aller instantanément chez le concessionnaire Honda, puis les appeler pour qu'ils puissent parler au concessionnaire. Je pense honnêtement à échanger la voiture en ce moment, c'est un tel casse-tête. Je n'ai jamais eu ce problème avec ma Civic '04. J'ai également lu des problèmes avec l'essence qui va dans l'huile moteur, je n'ai pas gardé un œil dessus comme je le devrais. Je commence à penser que c'était un très mauvais achat.

Voici une mise à jour concernant mon véhicule, un CR-V EX 2017 acheté en novembre 2017. J'ai emmené la voiture chez le concessionnaire 4 fois et c'est la première fois qu'ils disent que quelque chose ne va pas avec la voiture. Ils ont sorti le code P0172 (mélange de carburant trop riche), qui est couvert par la garantie prolongée du groupe motopropulseur que Honda a envoyée. Le responsable du service a dit que la procédure consiste à vérifier les bougies d'allumage et qu'elles étaient en bon état. Après cela, ils ont effectué la procédure de dépannage normale et ont constaté que les injecteurs de carburant étaient défectueux et devaient être remplacés, la voiture a 31 000 miles. Mes problèmes ont commencé en mai 2019, lorsque nos voyants indicateurs n'arrêtaient pas de s'allumer. Il a fallu 4 visites chez le concessionnaire et 3 mois, j'espère que ce sont les seuls problèmes et que ces voyants ne se rallumeront pas. Je ne suis pas content des problèmes avec le moteur et je me demande combien de personnes échangent leur voiture ? Est-ce juste le premier signe d'une longue route d'entretien et de réparation pour cette gamme de voitures ? J'avais une Civic '04 avant celle-ci qui n'a jamais rien eu besoin, le problème était qu'elle était tellement basique que nous avions besoin de quelque chose pour les voyages...

Donc, après que tous mes voyants d'avertissement se soient allumés et qu'il y ait eu un problème avec tout ce qui assistait le véhicule, la voiture était toujours conduisible mais probablement pas en sécurité, lors de ma première visite, ils ont réinitialisé l'ordinateur et changé mon huile, l'un des codes était lié à l'huile. Je change mon huile régulièrement et je l'ai fait il y a peu de temps. Je quitte le concessionnaire et on m'a dit de rouler environ 40 à 100 miles pour que l'ordinateur se réinitialise. Peut-être 2 heures plus tard, les lumières se sont toutes rallumées et les mêmes problèmes d'avertissement. 2ème visite chez le concessionnaire le jeudi, ils ont gardé la voiture toute la nuit, ils ont changé les injecteurs, ont récupéré la voiture le vendredi et jusqu'à présent, aucun problème. J'espère que le problème a été résolu.
Salut, j'ai acheté un crv il y a 2 semaines. 4 jours après l'achat, j'ai eu le même problème. Tous les messages de problème avec tous les voyants allumés. Ils ont mis à jour le logiciel et changé l'huile. Plus tard, encore le même problème. Maintenant, le concessionnaire m'a dit de remplacer le jeu d'injecteurs de carburant. Y a-t-il un rappel pour ce problème ? Comment votre crv se comporte-t-il maintenant après avoir remplacé les injecteurs de carburant ?

Salut, j'ai acheté un crv il y a 2 semaines. 4 jours après l'achat, j'ai eu le même problème. Tous les messages de problème avec tous les voyants allumés. Ils ont mis à jour le logiciel et changé l'huile. Plus tard, encore le même problème. Maintenant, le concessionnaire m'a dit de remplacer le jeu d'injecteurs de carburant. Y a-t-il un rappel pour ce problème ? Comment votre crv fonctionne-t-il maintenant après le remplacement des injecteurs de carburant ?
Tout d'abord, documentez tout. Contactez Honda corporate ainsi que la National Highway and Transportation Association pour déposer une réclamation. Honda ne prend aucune responsabilité et ce problème ne concerne pas seulement quelques voitures dans les climats froids. Dès que les voyants s'allument, allez directement chez le concessionnaire ou allez-y dès que vous le pouvez. Puisque vous venez d'acheter la voiture, je poursuivrais la loi sur le citron ou verrais si le concessionnaire la reprendra. J'essaie actuellement de poursuivre la loi sur le citron avant de subir une perte totale, car j'ai payé environ 30 % de mon prêt pour la voiture. Bonne chance ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez également ce problème, c'est vraiment nul.

Tout d'abord, documentez tout. Contactez Honda corporate ainsi que la National Highway and Transportation Association pour déposer une réclamation. Honda ne prend aucune responsabilité et ce problème ne concerne pas seulement quelques voitures dans les climats froids. Dès que les voyants s'allument, allez directement chez le concessionnaire ou dès que vous le pouvez. Puisque vous venez d'acheter la voiture, je vous conseillerais de faire valoir la loi sur les citrons ou de voir si le concessionnaire la reprendra. J'essaie actuellement de faire valoir la loi sur les citrons avant de subir une perte totale, car j'ai payé environ 30 % de mon prêt pour la voiture. Bonne chance ! Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez également ce problème, c'est vraiment nul.
Merci de votre réponse. J'ai contacté le service clientèle de Honda America. Ils disent qu'il n'y a aucun rappel pour ce problème et qu'il n'est plus sous garantie puisque le kilométrage est maintenant de 53 000. J'ai acheté chez un concessionnaire d'une autre marque (pas le concessionnaire Honda). Mais je lis sur de nombreux forums que la plupart des CRV de 2017 ont le même problème. Je ne sais pas pourquoi Honda ne s'en occupe pas. Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi le concessionnaire m'a vendu cette voiture avec ce problème. Il semble que ce problème était déjà là avant que j'achète la voiture... peut-être que les voyants du problème auraient disparu lors de mon essai routier. (Habituellement, ils s'allument et s'éteignent).

161 - 180 of 234 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.