Honda CR-V Owners Club Forums banner

2018 Honda CRV EX-L Apple CarPlay Aide

2.1K views 3 replies 2 participants last post by  Daveuk  
#1 ·
Je viens d'avoir ce Honda CRV EX-l 2018 la semaine dernière. Je n'ai jamais réussi à me connecter à CarPlay. J'ai beaucoup de difficultés avec Apple CarPlay. Il ne se connecte tout simplement pas. J'ai tout essayé, de la réinitialisation d'usine l'autre jour avant d'avoir mon câble Apple MFI d'origine, au redémarrage du système et à l'achat et à l'essai d'un câble certifié Apple MFI d'origine. J'ai remarqué que parfois, lorsque je redémarre l'écran, normalement là où il est écrit connexion smartphone, il est remplacé par « liste d'applications ». Je redémarre l'écran une fois de plus et l'icône de connexion smartphone revient mais pas de CarPlay. (Je ne sais pas si ce truc de liste d'applications a quelque chose à voir avec ça). Que dois-je faire ? Toute aide serait vraiment appréciée car je suis frustré depuis la semaine dernière sans CarPlay. J'ai également joint des photos pour une meilleure explication.

Attachments

#2 ·
Je viens d'avoir ce Honda CRV EX-l 2018 la semaine dernière. Je n'ai jamais réussi à me connecter à CarPlay. J'ai beaucoup de difficultés avec Apple CarPlay. Il ne se connecte tout simplement pas. J'ai tout essayé, de la réinitialisation d'usine l'autre jour avant d'avoir mon câble Apple MFI d'origine, au redémarrage du système et à l'achat et à l'essai d'un câble certifié Apple MFI d'origine. J'ai remarqué que parfois, lorsque je redémarre l'écran, normalement là où il dirait connexion smartphone, il est remplacé par « liste d'applications ». Je redémarre l'écran une fois de plus et l'icône de connexion smartphone revient mais pas de CarPlay. (Je ne sais pas si ce truc de liste d'applications a quelque chose à voir avec ça). Que dois-je faire ? Toute aide serait vraiment appréciée car je suis frustré depuis la semaine dernière sans CarPlay. J'ai également joint des photos pour une meilleure explication.
Salut
Il y a quelques éléments de base à vérifier. Utilisez-vous le bon port USB ? Seul le 1,5 A prendra en charge Carplay. L'autre est uniquement pour la charge et ne reconnaîtra pas votre téléphone comme compatible Carplay. Avez-vous essayé un autre iPhone ? Il ne faut pas grand-chose de peluches, etc. dans la prise du téléphone pour tout gâcher. Lors de la première utilisation, il devrait détecter automatiquement votre téléphone. Vous pouvez télécharger le manuel ici et il est à la page 390, mais très basique car il devrait juste fonctionner ! Ma fille utilise Carplay et c'est très pointilleux avec les câbles. Vous avez évidemment éliminé tous les problèmes là-bas. J'utilise Android auto sur mon CRV 2019 et il a fallu un peu de persévérance pour le faire fonctionner au début. Il fallait une mise à jour de l'application sur le téléphone. Il y a aussi pas mal de vidéos sur Youtube qui peuvent aider ?

#3 ·
Salut
Il y a quelques éléments de base à vérifier. Utilisez-vous le bon port USB ? Seul le 1,5A prendra en charge Carplay. L'autre est uniquement pour la charge et ne reconnaîtra pas votre téléphone comme compatible Carplay. Avez-vous essayé un autre iPhone ? Il ne faut pas grand-chose de peluches, etc. dans la prise du téléphone pour gâcher les choses. Lors de la première utilisation, il devrait détecter automatiquement votre téléphone. Vous pouvez télécharger le manuel ici et il est à la page 390, mais très basique car il devrait juste fonctionner ! Ma fille utilise Carplay et c'est très pointilleux avec les câbles. Vous avez évidemment éliminé tous les problèmes là-bas. J'utilise Android auto sur mon CRV 2019 et il a fallu un peu de persévérance pour le faire fonctionner au début. Il fallait une mise à jour de l'application sur le téléphone. Il y a aussi pas mal de vidéos sur Youtube qui peuvent aider ?
Salut Dave, oui, j'utilisais un câble Apple. Je l'ai emmené chez Honda aujourd'hui et il semble que ce soit un problème plus important que tout. On m'a dit que cela pourrait être un écran ou un composant à l'intérieur du matériel pour CarPlay

#4 ·
Avez-vous le Bluetooth activé ? Il a besoin du Bluetooth pour les appels et d'un câble pour l'audio et les applications, à moins que vous n'ayez CarPlay sans fil. Même si vous ne l'utilisez pas pour les appels, cela ne fonctionnera pas sans Bluetooth. Cela vaut vraiment la peine d'essayer un autre iPhone si vous le pouvez. Savez-vous si Android Auto fonctionne ? Pouvez-vous essayer votre iPhone dans une autre voiture ? Comme vous pouvez probablement le constater, je ne crois pas aux concessionnaires automobiles, surtout quand ils suggèrent une solution qui sera probablement coûteuse !