Honda CR-V Owners Club Forums banner

Fil de discussion sur les prix et la livraison prévue du Honda CR-V de 6e génération

322K views 1K replies 289 participants last post by  Lambster  
#1 ·
Veuillez utiliser cette section pour discuter UNIQUEMENT des prix et des livraisons prévues du 6G CR-V (1.5T et 2.0 Hybrid).

Les messages hors sujet seront supprimés sans préavis.

Si vous souhaitez discuter des finitions/spécifications/caractéristiques et/ou vous défouler à ce sujet, utilisez CE LIEN.

Merci !

#3 ·
Houston, TX
Je vérifie en ce moment pour commander un CRV EX-L AWD 2023. On me dit que le prix est de PDSF + 5 000 $. Je me suis aventuré à travers Consumer Reports et les offres de prix de True Car. Les informations qu'ils ont fournies ne se reflétaient pas dans ce que le concessionnaire demande. PDSF + 15 % semble être leur offre actuelle. Quelqu'un d'autre a-t-il des commentaires ?

#4 ·
Houston, TX
Je vérifie en ce moment pour commander un CRV EX-L AWD 2023. On me dit que le prix est le PDSF + 5 000 $. J'ai consulté Consumer Reports et les offres de prix de True Car. Les informations qu'ils ont fournies ne se reflétaient pas dans ce que le concessionnaire demande. Le PDSF + 15 % semble être leur offre en ce moment. Quelqu'un d'autre a-t-il des commentaires ?
Trouvez un concessionnaire honnête.

#7 ·
Je n'achèterais pas un modèle 2023 à ce stade. Trop tôt dans le cycle de fabrication pour moi. Ce n'est que mon opinion, mais elle est étayée par le fait de m'être fait avoir deux fois dans ma vie d'acheteur de voitures par des véhicules neufs très tôt dans leur cycle de vie.

#8 ·
Je n'achèterais pas un modèle 2023 à ce stade. Trop tôt dans le cycle de fabrication pour moi. Juste mon opinion, mais étayée par le fait de m'être fait avoir deux fois dans ma vie d'acheteur de voitures par des véhicules neufs très tôt dans leur cycle de vie.
Je considérerais cela comme une proposition à faible risque dans le cadre du risque d'achat d'une voiture. Mais ensuite, j'ai acheté un modèle Alfa de la première année sur une toute nouvelle plateforme lorsqu'ils ont été réintroduits sur le marché américain en 2017 - je vis dangereusement ! 🤪

#9 · (Edited by Moderator)
Prix en République Dominicaine :

Honda CRV LX 2WD 2023 : moteur 1,5 L, jantes de 18 pouces, écran tactile de 9 pouces, 8 haut-parleurs Premium, Watt Wireless Phone Charger (compatible Qi), Honda Lanewatch, climatisation arrière, 45 900 dollars américains.

Honda CRV EX 2WD 2023 : moteur 1,5 L, jantes de 18 pouces, écran tactile de 9 pouces, 8 haut-parleurs Premium, hayon électrique, toit ouvrant électrique à une touche avec fonction d'inclinaison, siège conducteur avec réglage électrique en 10 positions, y compris le support lombaire électrique en 2 positions, capteurs de stationnement avant et arrière, roue de secours complète, chargeur de téléphone sans fil de 15 watts (compatible Qi), port de charge USB-C de 3,0 ampères, console avant (1 port), 2e rangée (2 ports), 49 900 dollars américains

Honda CRV EX-L AWD 2023 : moteur 1,5 L, jantes de 19 pouces, écran tactile de 9 pouces, système audio Bose Premium avec 12 haut-parleurs, dont un caisson de basses, hayon électrique, toit ouvrant électrique à une touche avec fonction d'inclinaison, siège conducteur avec réglage électrique en 10 positions, y compris le support lombaire électrique en 2 positions, siège passager avant avec réglage électrique en 4 positions, capteurs de stationnement avant et arrière, roue de secours complète, chargeur de téléphone sans fil de 15 watts (compatible Qi), port de charge USB-C de 3,0 ampères, console avant (1 port), 2e rangée (2 ports), éclairage d'ambiance de la console centrale, des poignées de porte et des planchers, détecteur de pluie, hayon électrique avec hauteur programmable et accès mains libres, sièges garnis de cuir, 56 900 dollars américains

#11 · (Edited)
Le concessionnaire à qui j'ai acheté a renoncé à une majoration de 6400 qu'il envisageait de mettre en place, peut-être parce qu'il avait pas mal de véhicules en entrée. Je n'ai pas eu besoin de négocier, ils y ont renoncé d'emblée, mais ils ont fait en sorte de me le faire savoir, lol.

Je suis venu en parlant du prix de vente conseillé, ils savaient donc que j'étais prêt à acheter au prix de vente conseillé. Je ne paierai pas plus que le prix de vente conseillé pour un véhicule générique.

#12 ·
Le concessionnaire chez qui j'ai acheté a renoncé à une majoration de 6400 qu'il envisageait de mettre en place, peut-être parce qu'il avait pas mal de véhicules en entrée. Je n'ai pas eu besoin de négocier, ils y ont renoncé d'emblée mais ont fait en sorte de me le faire savoir, lol.

Je suis venu en parlant du prix de vente conseillé, donc ils savaient que j'étais prêt à acheter au prix mstp. Je ne paierai pas plus que le prix de vente conseillé pour un véhicule générique.
Cela ressemble un peu à ces endroits qui augmentent le prix, puis font une "grande vente" qui le ramène à ce qu'il était au départ...

#13 ·
J'ai visité le concessionnaire Honda à Leesburg, en Floride, hier, pour faire remplacer un pneu sur mon 18CR-V EX-L.
Le vendeur avec qui je traite là-bas a dit qu'ils avaient un 23 ex-l et nous l'avons regardé. L'autocollant avait une majoration de marché de 10 000 $, ce qui portait le total à 50 150 $. Je lui ai dit bonne chance et je suis parti.
Il était d'accord

#327 ·
J'ai rendu visite au concessionnaire Honda à Leesburg, en Floride, hier, pour faire remplacer un pneu sur mon 18CR-V EX-L.
Le vendeur avec qui je traite là-bas a dit qu'ils avaient un 23 ex-l et nous l'avons regardé. L'autocollant avait un ajustement de marché de 10 000 $, ce qui portait le total à 50 150 $. Je lui ai dit bonne chance et je suis parti.
Il était d'accord
Ne payez pas plus que le PDSF... Le Texas a un tas de nouveaux CRV 2023 en stock... Je récupère mon nouveau Ex-L cette semaine (14 avril)... Les jantes en alliage sont laides. Discount Tires a une belle jante en alliage noir mat (TSW Sebring) pour 1000 $... 4 roues. Installation GRATUITE.

#15 · (Edited)
Je viens de récupérer un CRV EX AWD 2023 pour $35 000 (Edit - - $35 8xx). Le concessionnaire demandait 5 000 $ de plus que le prix de vente conseillé, mais nous avons finalement accepté de faire 2 000 $ de plus. Bien que je déteste payer plus que le prix affiché, j'ai décidé d'un chiffre dans mon esprit que j'étais prêt à payer et ils étaient prêts à me rencontrer à ce chiffre. Dans le marché actuel et étant donné qu'aucun concessionnaire Honda dans ma région ne vend au prix de vente conseillé, je suis relativement satisfait du résultat... et très satisfait du véhicule jusqu'à présent.

#16 ·
Je viens de récupérer un CRV EX AWD 2023 pour 35 000 $. Le concessionnaire demandait 5 000 $ de plus que le prix de détail suggéré, mais nous avons finalement accepté de faire 2 000 $ de plus. Bien que je déteste payer plus que le prix affiché, j'ai décidé d'un chiffre dans mon esprit que j'étais prêt à payer et ils étaient prêts à me rencontrer à ce chiffre. Dans le marché actuel et étant donné qu'aucun concessionnaire Honda dans ma région ne vend au prix de détail suggéré, je suis relativement satisfait du résultat... et très heureux jusqu'à présent avec le véhicule.
Donc, vous êtes un bêta-testeur pour Honda et vous payez pour le privilège ? Je suppose que si vous aviez vraiment besoin d'une voiture...

#24 ·
Bien que je ne pense pas que ce soit la meilleure idée d'acheter un véhicule de nouvelle génération, je vais probablement acheter un modèle hybride 2023 cet hiver/printemps. Deux concessionnaires locaux prennent des acomptes et fixent les prix au prix de vente conseillé, plus des options supplémentaires de 700 à 1300 $. Un concessionnaire dit qu'il vendra au prix de vente conseillé, bien que je ne leur fasse pas entièrement confiance. Il y a deux autres concessionnaires que je n'ai pas contactés. Je ne paierai que le prix de vente conseillé et j'attendrai si nécessaire. Je vais également souscrire une garantie prolongée Honda Care, comme je l'ai fait avec mon CRV 2017. Il semble que le prix de la garantie n'ait augmenté que d'environ 10 % au cours des cinq dernières années, ce qui semble assez raisonnable.

#26 · (Edited)
Quelqu'un a-t-il récemment reçu un CRV de la région PA/NJ ? Veuillez partager votre prix. De plus, quelqu'un connaît-il l'ETA du modèle hybride ? Mon concessionnaire dit qu'il s'attend à une livraison en janvier.
Je suis dans la région du Grand Harrisburg et j'ai versé un acompte pour un Sport Touring chez Bobby Rahal Honda. Dans leur commande d'octobre, ils ont pu commander la couleur que je préférais, mais n'ont pas encore de date de construction. D'après les conversations et les e-mails que j'ai eus avec mon vendeur, j'achète au PDSF + 100 $ pour les écrous de blocage de roue. Lorsqu'ils auront une date de construction, je signerai les papiers et pourrai alors mettre à jour le prix final. Il y a quelques options supplémentaires que j'aimerais avoir, mais leurs prix pour ces installations sont un peu élevés et je commanderai très probablement chez College Hills Honda. Selon mon vendeur, ils viennent de recevoir leur premier lot d'environ EX et EX-L.

#31 ·
Voici la liste des accessoires avec les prix installés que j'ai récemment reçue de mon concessionnaire. Personnellement, je prévois seulement d'obtenir l'attelage, car le processus d'installation pour cela ressemble à un véritable PITA...

View attachment 158692
Merci d'avoir partagé ! Nous avons commandé un EXL AWD, en attente de livraison depuis l'Ohio. Nous avons pris le pack de protection, le cache bagages, les protections de bord de porte et l'USB arrière. Ils font également la "teinte des vitres", avec un supplément de 1900 $ sur le prix de vente conseillé.

#28 ·
Apparemment, mon modèle Sport Touring devrait être construit la première semaine de décembre et le concessionnaire a déclaré que les livraisons prennent généralement 45 à 60 jours à partir de cette date, donc peut-être fin janvier ou début février. Ils prévoient l'arrivée de leur modèle de démonstration hybride à la mi-décembre...

#29 ·
Apparemment, mon modèle Sport Touring devrait être construit la première semaine de décembre et le concessionnaire a dit que les livraisons prennent généralement 45 à 60 jours à partir de là, donc peut-être fin janvier ou début février. Ils prévoient que leur modèle de démonstration hybride arrivera à la mi-décembre...
L'EX que j'ai commandé a été construit il y a 2 semaines et la livraison est prévue la semaine prochaine.

Gen6.

L'idée sous-jacente est que les nouvelles générations de Honda sont assez boguées la première année.
J'espère que le point positif est que le moteur est une version légèrement modifiée du 1.5T, pas une réinvention

#33 · (Edited)
Je viens de signer les papiers pour un Sport Hybrid 2WD dans une couleur gratuite - livraison prévue au plus tard le 3 décembre. Prix de vente conseillé plus 299 $ requis pour la teinte des vitres. 100 $ de frais de dossier, environ 255 $ de frais non imposables (immatriculation, inspection, etc.) plus 6,25 % de taxe d'État. Total hors taxes 36 473 $ - région de Dallas, TX.

#34 ·
Je viens de signer les papiers pour un Sport Touring 2WD dans une couleur gratuite - livraison prévue le ou avant le 3/12. Prix de vente conseillé plus 299 $ requis pour la teinte des vitres. 100 $ de frais de dossier, environ 255 $ de frais non imposables (immatriculation, inspection, etc.) plus 6,25 % de taxe d'État. Total hors taxes 36 473 $ - région de Dallas, TX.
Je viens de signer les papiers pour un Sport Touring 2WD dans une couleur gratuite - livraison prévue le ou avant le 3/12. Prix de vente conseillé plus 299 $ requis pour la teinte des vitres. 100 $ de frais de dossier, environ 255 $ de frais non imposables (immatriculation, inspection, etc.) plus 6,25 % de taxe d'État. Total hors taxes 36 473 $ - région de Dallas, TX.
Vouliez-vous dire Sport vs Sport Touring ? Je crois que tous les Sport Tourings américains sont à transmission intégrale. Merci d'avoir publié votre offre.

#39 ·
Juste pour information, vous pouvez obtenir de véritables accessoires d'origine Honda pour beaucoup moins cher que le prix indiqué ci-dessus auprès des concessionnaires Honda. Il suffit de rechercher par numéro de pièce, comme 08W18-3A0-100 pour les jantes HPD bronze ou 08W18-3A0-100A pour la version noire. Vous devriez pouvoir les trouver à 300 $ pièce (1200 $ pour un ensemble), et l'installation est évidemment un jeu d'enfant si vous avez un cric et une clé dynamométrique, ou n'importe quel atelier de pneus et de roues le fera très bon marché.

Je prévois d'obtenir les jantes bronze pour un jeu de pneus d'hiver avec des flancs plus grands que les jantes d'origine de 19 pouces.

#45 ·
Côte est de la Floride -
J'ai versé un acompte sur un EXL FWD gris météorite (intérieur gris) 2023 avec une livraison prévue fin décembre. Le prix était le PDSF + 500 $ en suppléments obligatoires du concessionnaire (écrous antivol, garde-boue, bac de chargement et tapis toutes saisons). J'ai ajouté des protections de bord de porte pour 156 $ de plus, soit un total de 35 661 $. Les frais de service avant livraison sont de 800 $ supplémentaires.

C'est la première fois que je paie le PDSF - c'est un autre monde !

#48 ·
Je ne suis pas économiste, mais je pense que si l'économie mondiale bascule en récession dans les deux prochaines années (comme beaucoup d'économistes semblent le penser) et que les taux d'intérêt continuent d'augmenter (la Fed ne montre aucun signe de lever le pied de l'accélérateur), Honda va devoir arrêter de fabriquer des voitures parce que ses concessionnaires ne pourront pas les vendre, ou du moins pas à ces prix. Si je ne me trompe pas, en 2020, un nouveau CR-V EX AWD coûtait environ 28 000 $. J'ai payé 25 000 $ pour le mien neuf en 2012. Qu'il se vende maintenant 6 000 $ au-dessus du prix de 2020 en seulement 3 ans (environ 34 000 $) est DINGUE. C'était à peu près ce que vous payiez pour un Pilot de base.

#49 ·
… 2020, un nouveau CR-V EX AWD coûtait environ 28 000 $. J'ai payé 25 000 $ pour le mien neuf en 2012. Qu'il se vende maintenant 6 000 $ au-dessus du prix de 2020 en seulement 3 ans (environ 34 000 $) est complètement FOU. C'était à peu près ce que vous payiez pour un Pilot d'entrée de gamme.
PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ pour un EX AWD 2020 était de 29 160 $
PRIX DE DÉTAIL SUGGÉRÉ pour un EX AWD 2023 est de 32 610 $

#52 ·
Doivent-ils avoir des accessoires ajoutés ou quelque chose comme ça ? View attachment 158920
🤷‍♂️ C'est possible. Bien que je viens de jeter un coup d'œil sur le site d'un autre concessionnaire local, et le seul EX 2023 qu'il a en stock est affiché à un "PDSF" de 34 250 $, comme l'un des EX dans mon message ci-dessus. Les concessionnaires sont dans des États différents et appartiennent à des entités différentes, donc je ne suis pas sûr de ce qui se passe avec les prix. Peut-être y a-t-il une prime du Nord-Est ?

#60 ·
Région d'Anaheim, en Californie (Corona pour être exact) : CR-V Hybrid AWD Sport Touring 2023 acheté le 11/23 pour 3 500 $ au-dessus du prix de vente conseillé, qui se composait de ces options supplémentaires du concessionnaire : protection de la peinture, système de sécurité, écrous de roue antivol et film teinté pour vitres. Le concessionnaire a pleinement décliné toute responsabilité en affirmant que les options supplémentaires étaient leur façon d'augmenter le prix, mais au moins ils m'ont donné quelque chose, bien que ce soient des accessoires trop chers ! J'apprécie ce forum et j'ai hâte d'en être un membre actif !