Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Régler la hauteur du siège avant passager sur le CRV 2017

36K views 18 replies 15 participants last post by  Fitz4321  
#1 ·
Je viens de prendre livraison de mon nouveau CRV cette semaine et je viens de réaliser que le siège passager avant ne peut pas être relevé en hauteur. Quelqu'un sait-il s'il est possible d'ajouter des entretoises sous le siège ou de faire un ajustement après-vente pour relever en permanence la hauteur du siège ?

Y a-t-il d'autres personnes sur le forum également perplexes par cela ?

Merci pour vos réflexions...ou vos solutions !

Crystal Rich

#3 ·
Avez-vous un siège manuel ou automatique ? Mon siège monte (modèle touring) quand je "tire vers le haut" le bouton de réglage avant/arrière. J'espère que cela aide un peu...
Vous pensez au siège conducteur - OP pose la question concernant le siège passager avant. Malheureusement, il n'a pas de réglage de hauteur vertical - cela a également été un problème pour moi sur mon modèle Touring.

#4 ·
Sur mon EX, j'ai l'impression qu'il est plus haut que je n'ai réglé le siège du conducteur. Je suis en fait sorti et je me suis assis dedans après avoir vu une plainte similaire sur un autre fil de discussion concernant le siège passager bas. Je suis sûr que c'est une question de préférence personnelle, mais ma bouillie est parfaite.

#5 ·
Sur mon EX, j'ai l'impression qu'il est plus haut que je n'ai réglé le siège du conducteur. Je suis en fait sorti et je me suis assis dedans après avoir vu une plainte similaire sur un autre fil de discussion concernant le siège passager bas. Je suis sûr que c'est une question de préférence personnelle, mais ma bouillie est parfaite.
C'est l'essence même de la chose : ce qui est bon pour l'un peut ne pas l'être pour l'autre. Mes passagers ne se plaignent jamais, dans aucune de mes voitures, de la hauteur des sièges. Mais, les gens étant ce qu'ils sont, quelqu'un sera mécontent qu'il ne soit pas réglable. Il est possible de surélever le siège si l'on veut. Mais il ne sera toujours pas réglable. Peu de gens se soucient réellement de savoir si le siège passager monte et descend. Cela ne veut pas dire que certains ne voudraient pas qu'il le fasse, il semble clairement que cela compte pour quelques personnes.
Pour moi... et beaucoup d'autres... ce n'est pas du tout un problème.

#6 ·
L'absence de réglage en hauteur a failli nous empêcher d'acheter le CRV. Même si c'est la voiture de ma femme, elle est assise sur le siège passager pendant les trajets et elle aime être en hauteur. Pour cette raison, elle penchait pour un Escape qui l'avait dans la version Titanium. Heureusement, je l'ai convaincue du contraire.

#8 ·
L'absence de réglage en hauteur a failli nous empêcher d'acheter le CRV. Même si c'est la voiture de ma femme, elle est assise sur le siège passager pendant les trajets et elle aime être en hauteur. Pour cette raison, elle penchait pour un Escape qui l'avait dans le niveau Titanium. Heureusement, je l'ai convaincue du contraire.

Geoff
Pourquoi ne pas simplement lui donner un coussin pour s'asseoir ? Problème résolu.

#7 ·
Cela a été un problème de confort pour mes passagers. Il semble que si vous êtes habitué à Honda, Toyota ou d'autres constructeurs japonais, vous ne le remarquerez probablement pas. Mais si vous venez d'une marque de voiture américaine comme Chrysler par exemple, vous remarquerez que le siège passager manque de réglage en hauteur.

#10 ·
Un problème connexe - Ma mère est très petite avec de courtes jambes, elle a remarqué une bosse dans le sol du côté gauche du siège passager, une personne plus grande ne mettrait probablement jamais ses pieds là.
Je suis désolé d'apprendre cela. C'est un autre de ces cas où une belle voiture américaine comme Ford ou Chrysler serait plus appropriée - le confort est exactement le genre d'endroit où les marques japonaises comme Honda font encore des compromis.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.