Salut. Nouveau ici. (Je vais participer davantage à ce forum une fois que je me serai habitué à la voiture. Honnêtement !!) Tout d'abord, je vais mettre à jour tous ceux qui ont lu mon fil de discussion sur un bruit de moteur intermittent : Ce n'était pas, comme le pensait initialement le garage Honda, un roulement de compresseur de climatisation. Ils pensent qu'il s'agit probablement d'un roulement d'alternateur, mais pas en si mauvais état pour faire quoi que ce soit pour le moment et pour qu'ils soient sûrs de l'endroit où se trouve la panne. Je vais le laisser empirer un peu pour que nous soyons tous sûrs de ce que c'est. Quoi qu'il en soit, j'aimerais faire régler le frein de stationnement car le levier remonte complètement et le frein doit être tiré fort pour maintenir la voiture sur mon allée. Je suppose qu'il y a un trou dans les tambours arrière pour régler une roue à cliquet afin de pousser un peu les garnitures de frein. Mais je ne fais que deviner ici. Ai-je raison ? De plus, tant que j'y suis, quelqu'un peut-il recommander un manuel d'entretien pour ma voiture ? C'est une EX 2.00 Auto de septembre 2012 et je pourrais essayer quelques réparations moi-même, mais je me sentirais plus heureux d'avoir un manuel décent. Des suggestions ? Merci SAFC (John).