J'ai remarqué quelques messages concernant les options d'antenne et les ailerons de requin. Quelqu'un a récemment cassé notre mât d'antenne et la moitié de la base, donc je cherche un remplacement complet. J'envisage un capuchon en forme d'aileron de requin, mais la base restante est en fait assez longue et large 3,5” x 2,5”. (Am/fm/xm)
Intéressant, l'antenne que nous avons semble courante sur les modèles 2015 par rapport à ce qui semble être une antenne plus courte sur la plupart des crv 2012.
Quelqu'un a-t-il essayé un 39150-TLA-A11ZG sur un touring 2012 par hasard ? J'ai lu qu'un autre utilisateur utilisait une aileron de génération similaire (bleu) sur une ancienne unité. Je me demande juste si quelqu'un d'autre a joué avec l'idée.
L'A11ZG est répertorié pour les modèles 2017 et supérieurs, mais quelqu'un avait déjà noté que la connexion était toujours la même. Juste pas d'étanchéité ferme sur le toit.
Save Money On Your OEM Antenna - 39150tlaa11zg - For Your 2017-2022 Honda CR-V Vehicle When You Shop With Us Online!
www.hondapartsonline.net