Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Cache de base d'antenne Sharkfin

7.7K views 3 replies 4 participants last post by  patruns  
#1 ·
L'antenne et une partie de la base d'antenne de notre CR-V EX-L 2015 ont disparu soudainement. J'ai pu la remplacer, mais j'ai du mal à trouver un cache aileron de requin pour la recouvrir. Toute aide serait appréciée.

#2 ·
J'ai posé une question plus tôt sur le remplacement de l'antenne fouet par la nouvelle nageoire de requin et après avoir lu plusieurs réponses, j'ai décidé d'utiliser celle recommandée par le membre Scott. J'en commande une sur ce site web "visualgarage.com". Ici, j'ai joint une photo de ma 2014 avec la nouvelle antenne. Bonne chance, je le referais sans hésiter. J'utilise une housse de voiture et cela nécessitait que je retire l'antenne ou que je la plie et la mette sous pression vers le bas pendant qu'elle était couverte.

Attachments

#3 · (Edited)
J'ai remarqué quelques messages concernant les options d'antenne et les ailerons de requin. Quelqu'un a récemment cassé notre mât d'antenne et la moitié de la base, donc je cherche un remplacement complet. J'envisage un capuchon en forme d'aileron de requin, mais la base restante est en fait assez longue et large 3,5” x 2,5”. (Am/fm/xm)

Intéressant, l'antenne que nous avons semble courante sur les modèles 2015 par rapport à ce qui semble être une antenne plus courte sur la plupart des crv 2012.

Quelqu'un a-t-il essayé un 39150-TLA-A11ZG sur un touring 2012 par hasard ? J'ai lu qu'un autre utilisateur utilisait une aileron de génération similaire (bleu) sur une ancienne unité. Je me demande juste si quelqu'un d'autre a joué avec l'idée.

L'A11ZG est répertorié pour les modèles 2017 et supérieurs, mais quelqu'un avait déjà noté que la connexion était toujours la même. Juste pas d'étanchéité ferme sur le toit.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.