Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Conversion automatique en manuel

7.3K views 5 replies 5 participants last post by  Law44rence  
#1 ·
Je n'ai trouvé pratiquement aucune information autre que des informations générales sur la façon dont cela se fait, mais voici mon histoire. (Et avant de commenter en essayant de raisonner avec moi, je suis têtu et déterminé. Laissez-moi vivre.) J'ai un CR-V automatique de 2006 (awd si cela compte) et je prévois de faire un échange de culasse entre autres choses plus tard. Puisque je peux obtenir une transmission RSX relativement bon marché, et qu'avec ce genre de constructions concernant les manuels KPro sont fortement préférés, quelles pièces (autres que la transmission évidente, l'embrayage, le volant moteur) aurai-je besoin pour faire cela ? J'ai l'intention d'obtenir une sorte de voiture "donatrice" afin que ce ne soit pas un processus absolument épuisant.

#2 ·
Je n'ai trouvé pratiquement aucune information autre que des informations généralement applicables sur la façon dont cela se fait, mais voici mon histoire. (Et avant de commenter en essayant de raisonner avec moi, je suis têtu et déterminé. Laissez-moi vivre) J'ai un CR-V automatique de 2006 (awd si cela a de l'importance) et je prévois de faire un échange de culasse entre autres choses plus tard. Puisque je peux obtenir une transmission RSX relativement bon marché, et que ce genre de constructions concernant les manuels KPro sont fortement préférées, quelles pièces (autres que la transmission, l'embrayage, le volant moteur évidents) aurai-je besoin pour le faire ? J'ai l'intention d'obtenir une sorte de voiture "donatrice" afin que ce ne soit pas un processus absolument épuisant.
Cela semble certainement ambitieux. Votre plus grand défi peut être d'expliquer le changement à l'ordinateur de la voiture.

Save
#4 ·
Je n'ai trouvé pratiquement aucune information autre que des informations généralement applicables sur la façon dont cela est fait, mais voici mon histoire. (Et avant que vous ne commentiez en essayant de raisonner avec moi, je suis têtu et déterminé. Laissez-moi vivre) J'ai un CR-V automatique de 2006 (awd si cela compte) et je prévois de faire un échange de culasse entre autres choses plus tard. Puisque je peux obtenir une transmission RSX relativement bon marché, et avec ce genre de constructions concernant KPro, les manuels sont fortement préférés, quelles pièces (autres que la transmission évidente, l'embrayage, le volant moteur) aurai-je besoin pour faire cela ? J'ai l'intention d'obtenir une sorte de voiture "donatrice" afin que ce ne soit pas un processus absolument épuisant.
Projet ambitieux ! Assurez-vous de revenir et de nous tenir au courant, et avec des photos si possible en cours de route !

Save
#5 ·
Une autre expérience : nous avons converti une voiture en MT mais les écrous captifs nécessaires n'étaient pas soudés à la carrosserie. MON DIEU, ce fut un 'baptême du feu' !

Save
#6 ·
Je n'ai trouvé pratiquement aucune information autre que des informations généralement applicables sur la façon dont cela se fait, mais voici mon histoire. (Et avant de commenter en essayant de raisonner avec moi, je suis têtu et déterminé. Laissez-moi vivre) J'ai un CR-V automatique de 2006 (awd si cela a de l'importance) et je prévois de faire un échange de culasse entre autres choses plus tard. Puisque je peux obtenir une transmission RSX relativement bon marché, et qu'avec ce genre de constructions concernant KPro, les manuels sont fortement préférés, quelles pièces (autres que la transmission évidente, l'embrayage, le volant moteur) aurai-je besoin pour faire cela ? J'ai l'intention d'obtenir une sorte de voiture "donneur" afin que ce ne soit pas un processus absolument épuisant.
Je n'ai trouvé pratiquement aucune information autre que des informations généralement applicables sur la façon dont cela se fait, mais voici mon histoire. (Et avant de commenter en essayant de raisonner avec moi, je suis têtu et déterminé. Laissez-moi vivre) J'ai un CR-V automatique de 2006 (awd si cela a de l'importance) et je prévois de faire un échange de culasse entre autres choses plus tard. Puisque je peux obtenir une transmission RSX relativement bon marché, et qu'avec ce genre de constructions concernant KPro, les manuels sont fortement préférés, quelles pièces (autres que la transmission évidente, l'embrayage, le volant moteur) aurai-je besoin pour faire cela ? J'ai l'intention d'obtenir une sorte de voiture "donneur" afin que ce ne soit pas un processus absolument épuisant.
OK, j'ai fait la conversion automatique en 5 vitesses sur ma Jaguar XJ-S de 91 il y a environ 8 ans. Ils se vendaient sous forme de kit pour cette voiture. Aussi Ford, Chevy et VW bug. Le conseil que je vous donne est une voiture donneuse, sinon la recherche de pièces est presque impossible. Vous aurez probablement besoin de l'ordinateur donneur, de l'étalonnage du compteur de vitesse, et vous devrez peut-être également travailler sur le vilebrequin pour l'arbre pilote de la boîte de vitesses et le roulement. J'y "suis allé, j'ai fait ça" De toute façon, ça a l'air intéressant.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.