Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Meilleur moment pour acheter du CRV ?

19K views 15 replies 6 participants last post by  wolf29  
#1 ·
Salut !
Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et je suis enthousiaste pour le Honda CRV EX 2WD, qui complétera notre Honda Civic EX 2000, qui fonctionne toujours très bien ! J'espérais négocier le prix de la voiture le plus bas possible, et j'ai lu de nombreux sites Web pour obtenir des conseils, et j'ai lu des messages ici concernant les prix que les gens ont payés pour les CRV 2014.

J'espérais que toute personne ayant plus d'expérience pourrait m'aider à déterminer les détails de mon achat, en particulier le calendrier. J'aimerais l'obtenir le plus tôt possible, mais je ne suis pas pressé - donc attendre un ou deux mois de plus pour économiser 100 $ ne vaudrait pas la peine pour moi, mais cela vaudrait la peine d'économiser 500 $ et plus. Je paierai en espèces, donc les offres de financement ne me sont pas utiles - bien que j'envisagerais une offre de financement à 0 %, bien que cela ne soit pas disponible pour le moment chez Honda, et il n'est pas clair pour moi si même les 1,9 % sont disponibles sur le CRV.

J'ai l'intention de solliciter des offres par e-mail, car je me sens mieux/plus confiant en négociant par e-mail que par téléphone ou en personne, bien que si nécessaire, je puisse passer quelques appels pour le dernier tour. Je suis à Los Angeles et je suis prêt à conduire probablement jusqu'à 50 à 75 miles pour une bonne affaire, mais il y a aussi des tonnes de concessionnaires dans la région.

L'essentiel pour moi est le prix, donc toute orientation sur la façon d'obtenir le meilleur est très appréciée !

Mes principales questions sont :
1) Quand devrais-je viser à conclure cette affaire ? Le week-end du 4 juillet ? Le week-end de la fête du travail ? Avant la sortie des modèles 2015 ? Après ?
2) Dois-je demander au concessionnaire de me le commander à l'usine ? (J'ai entendu dire que c'est une bonne méthode car c'est comme une "voiture gratuite" pour le concessionnaire, car il n'a pas à utiliser d'espace pour vendre, donc toute vente, même avec un profit minime, est bonne pour lui)

Tout conseil sur le calendrier serait incroyablement utile, car je ne veux pas manquer une excellente fenêtre pour acheter en espérant que le mois suivant sera meilleur, et je ne veux pas non plus attendre octobre ou novembre à moins qu'il n'y ait une différence de prix substantielle, car mon mari et moi partageons actuellement une voiture et cela devient un peu gênant.....

#2 ·
Je pense que vous êtes sur la bonne voie avec les e-mails. Envoyez-les au plus grand nombre de concessionnaires possible et voyez qui est le gagnant. Et oui, généralement, ils aiment les vider lorsque les nouveaux (2015) arrivent.

#4 ·
Dans ma région, fin juillet semblait être une bonne période pour acheter, car le financier m'a dit qu'ils avaient des quotas à respecter et que les modèles de l'année suivante étaient arrivés ou étaient sur le point d'arriver. Un "reste" est donc un bon moyen de faire une meilleure affaire. Dans ce cas, un modèle de 2014 serait considéré comme un reste.

Save
#5 · (Edited)
La fin du trimestre fiscal et la fin du mois sont toujours de bons moments car ils essaient d'atteindre leurs quotas et de « faire leurs chiffres ».
Être préparé avec les chiffres que vous êtes prêt à payer aide aussi. Payer en espèces n'a plus le poids qu'il avait avant car ils (le concessionnaire) obtiennent leur argent de toute façon. Vous pourriez obtenir une meilleure offre si vous financez réellement car ils peuvent offrir différentes incitations si vous le faites. Vous pouvez toujours rembourser le prêt plus tôt une fois que vous avez conclu l'accord.
Acheter directement du camion de livraison a bien fonctionné pour nous. Notre voiture n'était même pas sur leur terrain depuis 8 heures avant que nous ne la conduisions à la maison.

Save
#13 ·
Payer en espèces n'a plus le même poids qu'avant, car ils (le concessionnaire) récupèrent leur argent de toute façon. Vous pourriez obtenir une meilleure affaire si vous financez réellement, car ils peuvent offrir différentes incitations si vous le faites. Vous pouvez toujours rembourser le prêt plus tôt une fois l'accord conclu.
Comment savez-vous avec certitude quelle est la meilleure affaire ? Vont-ils vous donner deux devis "OTD" (un pour l'argent comptant et un pour le financement) que vous pourrez facilement comparer ?

Acheter directement du camion de livraison a bien fonctionné pour nous. Notre voiture n'était même pas sur leur terrain depuis 8 heures avant que nous ne la conduisions à la maison.
C'est assez génial. Comment avez-vous géré cela ? Qu'en est-il de la préparation du concessionnaire ? L'ont-ils fait ?

#6 ·
Merci à tous pour vos commentaires. Je suis de plus en plus enthousiasmé par le CRV au fur et à mesure que je lis sur ce forum. La seule chose qui peut l'améliorer encore plus, c'est si je fais une bonne affaire ! Tout autre conseil concernant le meilleur moment pour frapper serait apprécié.

En ce qui concerne mon plan d'attaque, il semble que je devrais être prêt à envoyer des e-mails en masse aux concessionnaires que j'ai identifiés dans la dernière semaine de juillet (en supposant que les 2015 soient sortis d'ici là), en leur faisant savoir que je suis prêt à acheter d'ici la fin du mois. Venez prêt à payer en espèces ou avec mon propre financement, mais soyez ouvert à leur propre financement une fois que j'ai fixé un prix que je suis prêt à payer.

Quelqu'un connaît-il le financement des CRV ? Les offres de financement à 0,9 %/1,9 % annoncées semblent ne s'appliquer qu'aux autres voitures. Les gens ont-ils récemment réussi à obtenir ces taux sur un CRV ?

#8 ·
Ce que j'ai fait quand j'ai acheté le mien, c'est d'aller sur les sites Web de quelques concessionnaires locaux et de cliquer sur le lien "obtenir le prix Internet". Ensuite, lorsque j'ai obtenu le meilleur prix, j'ai visité ce concessionnaire et j'ai vu à quel point il pouvait encore faire mieux avec ce prix. Habituellement, juste quelques centaines de plus dans mon cas.

Ensuite, je suis allé chez les autres concessionnaires et j'ai vu qui pouvait le battre, si tant est que ce soit possible. Finalement, j'ai opté pour le meilleur prix. J'ai obtenu un meilleur prix que celui du site truecar.com, donc si vous regardez ce site, vous pouvez faire mieux. Ce site disait que 1 500 $ de plus que ce que j'ai payé était "une bonne affaire".

Il y aura des frais pour le titre, les taxes, la documentation, les véhicules automobiles, etc. Peu importe où vous allez. Mais ne les laissez pas vous arnaquer pour des choses comme la gravure de vitres de sécurité et autres. Si la voiture l'a, laissez-les manger le prix.

Et si vous décidez d'envisager une sorte de garantie prolongée, celles-ci sont également négociables. On peut généralement les obtenir pour environ la moitié du prix.

Entrez avec un dossier rempli de documents. Ils n'aiment pas ça :D

Save
#9 ·
Je pense que les 0,9 % ne sont proposés qu'à certaines périodes de l'année, mais je pourrais me tromper. Nous avons pu l'obtenir sans problème.
L'autre chose que je recommande est de venir avec un crédit impeccable. Quand ils ont vérifié notre crédit, ils étaient plus qu'heureux de nous vendre autant de voitures que nous voulions ce jour-là. Oh, oui, assurez-vous d'être prêt à partir si vous n'obtenez pas exactement ce que vous voulez, PAS ce qu'ils veulent vous vendre. LA a trop de concessionnaires pour qu'ils ne s'occupent pas de vous. Savoir quel modèle et quels accessoires vous voulez avec cela leur dira que vous êtes un acheteur sérieux, prêt à conclure un accord si VOS conditions sont remplies.

Save
#10 ·
Merci pour les commentaires supplémentaires. Le seul accessoire que j'envisagerais même en partie est le masque nasal, qui coûte, je crois, 153 $ chez le concessionnaire, et je le vois à 105 $ sur le marché secondaire, mais je devrai également le couper et l'installer, etc. 1) est-ce un bon accessoire, et 2) pensez-vous que cela vaut la peine de l'acheter au moment de l'achat?

(Je pourrais également poster ceci dans le forum des accessoires)

#11 ·
Je ne commanderais pas d'accessoires ni ne permettrais au concessionnaire de les installer. Nous avons reçu le nôtre "nu" du camion de livraison le jour où nous avons acheté le nôtre. J'ai commandé des bavettes chez H et A et je les ai installées moi-même une fois rentré chez nous.
Je viens de relire votre message initial. Si j'étais vous, j'étendrais votre rayon de conduite à 150-200 miles car vous engloberez beaucoup plus de concessionnaires en le faisant. Sachez que ce ne sont pas toujours les "grands" concessionnaires qui vous donneront le meilleur prix. Nous avons acheté le nôtre presque sur un coup de tête, mais nous avons fini par obtenir ce que je pense être une très bonne affaire. Cela n'a pas fait de mal que notre fille ait acheté une voiture en même temps.
La seule façon dont j'accepterais un accessoire installé par le concessionnaire est qu'il soit inclus gratuitement. Ils gagnent beaucoup d'argent en majorant des articles comme les tapis de sol, etc.

Save
#12 ·
Être d'accord sur les accessoires. J'en ai ajouté pas mal, mais tous achetés après avoir eu le V en ma possession et recherché les meilleurs prix sur le web. Ensuite, je les ai installés moi-même. Honda a de si bonnes instructions et modèles que la plupart des accessoires sont un bon projet de bricolage. Seul le concessionnaire a installé les marchepieds car un pont élévateur approprié a rendu le processus beaucoup plus facile. Mais je les ai quand même achetés ailleurs.

Save
#16 ·
Il y a encore beaucoup de 14 chez mon concessionnaire local, donc si les 15 sortent vers la fin de ce mois ou au début du prochain, je pense qu'il y aura de bonnes affaires à faire sur les 14. Mon endroit local a une grande bannière... "liquidation en cours".

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.