Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Une jante fissurée peut-elle être garantie ?

3.1K views 4 replies 5 participants last post by  kloker  
#1 ·
Un camion devant moi a laissé tomber une branche d'arbre que je n'ai pas pu éviter et que j'ai écrasée. On aurait dit que ça avait arraché l'avant de la voiture. Lorsque nous nous sommes arrêtés, le seul dommage que nous avons vu était un pneu crevé. Lorsque le dépanneur est venu changer le pneu, il a dit qu'il n'avait jamais vu ça. La jante était fissurée tout autour. Est-ce couvert par la garantie ou dois-je simplement acheter une nouvelle jante et un nouveau pneu ? Quelqu'un sait-il ?

#3 ·
Un camion devant moi a laissé tomber une branche d'arbre que je n'ai pas pu éviter et que j'ai écrasée. On aurait dit que ça avait arraché l'avant de la voiture. Quand on s'est arrêté, le seul dégât qu'on a vu était un pneu crevé. Quand le dépanneur est venu changer le pneu, il a dit qu'il n'avait jamais vu ça. La jante était fissurée tout autour. Est-ce que c'est quelque chose qui est couvert par la garantie ou est-ce que j'achète juste une nouvelle jante et un nouveau pneu ? Quelqu'un sait-il ?
Si vous avez le plan de protection des roues Honda, oui.

Mais pour une jante oem crv, allez sur ebay et achetez-en une d'occasion et faites-en une journée pour 200 $.

Je viens de vendre mon jeu complet oem pour 350 $

#4 ·
Les dégâts causés par l'impact sont probablement assez évidents. Je ne m'attendrais donc à rien. Vous devrez également remplacer le pneu.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.