Points positifs :
Position de conduite confortable, intérieur silencieux, un bouton de volume audio est de retour, plus d'espace pour les passagers et les bagages.
J'étais d'accord avec leurs points négatifs, mais j'ai trouvé des inexactitudes concernant les points positifs, du moins sur mon EX-L AWD.
Le bruit du vent, le bruit de la route et même le bruit du moteur sont horribles. Je ne m'attends pas à grand-chose car ce n'est pas du luxe, mais sur 5 générations, je pensais que ce serait mieux.
"En matière d'efficacité, cependant, le CR-V fait honte à tous les concurrents de SUV compacts. Évalué par l'EPA à 27 mpg en ville et à 33 mpg sur autoroute, le CR-V AWD surpasse ses pairs avec des marges qui ne sont généralement pas observées dans des segments très compétitifs."
Je ne sais pas comment les autres se comportent, mais je n'arrive pas à 29 mpg, même si je suis à 75 % sur autoroute, 25 % en local. J'ai obtenu une moyenne de 25,x mpg.
Je n'ai pas vérifié, mais il semble que le RAV-4 Limited AWD de mon ami soit meilleur d'au moins 3 mpg.
Oh, eh bien !