Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Car and Driver a publié son avis

6.4K views 17 replies 11 participants last post by  skimaradink  
#1 ·
Car and Driver a publié son évaluation complète. Résumé : Ils ont vraiment aimé la voiture, à l'exception du système de divertissement, qu'ils ont jugé lent et inutilement dépendant de l'écran. Ils n'ont pas non plus aimé la quantité de route que l'avant et l'arrière obstruaient.

#2 · (Edited)
Save
#4 ·
Points positifs :
Position de conduite confortable, intérieur silencieux, un bouton de volume audio est de retour, plus d'espace pour les passagers et les bagages.

J'étais d'accord avec leurs points négatifs, mais j'ai trouvé des inexactitudes concernant les points positifs, du moins sur mon EX-L AWD.
Le bruit du vent, le bruit de la route et même le bruit du moteur sont horribles. Je ne m'attends pas à grand-chose car ce n'est pas du luxe, mais sur 5 générations, je pensais que ce serait mieux.

"En matière d'efficacité, cependant, le CR-V fait honte à tous les concurrents de SUV compacts. Évalué par l'EPA à 27 mpg en ville et à 33 mpg sur autoroute, le CR-V AWD surpasse ses pairs avec des marges qui ne sont généralement pas observées dans des segments très compétitifs."

Je ne sais pas comment les autres se comportent, mais je n'arrive pas à 29 mpg, même si je suis à 75 % sur autoroute, 25 % en local. J'ai obtenu une moyenne de 25,x mpg.
Je n'ai pas vérifié, mais il semble que le RAV-4 Limited AWD de mon ami soit meilleur d'au moins 3 mpg.
Oh, eh bien !

#6 · (Edited)
Le bruit du vent, le bruit de la route et même le bruit du moteur sont horribles. Je ne m'attends pas à grand-chose car ce n'est pas du luxe, mais sur 5 générations, je pensais que ce serait mieux.
Il est intéressant de constater que certains trouvent que le bruit du vent/de la route est pire que d'autres. Je ne le trouve pas du tout répréhensible et par rapport à mes Gen 3 et Gen 4, il est plus silencieux et beaucoup plus confortable. Je suis sûr que vous avez vérifié la pression des pneus pour vous assurer qu'ils ne sont pas surgonflés.Cela dit, si je venais d'une marque de luxe ou peut-être d'une Mercury Grand Marquis, je trouverais probablement le CR-V très bruyant en comparaison.

Save
#5 ·
Étant donné que C&D a obtenu 31-32 mpg sur autoroute, je ne crois pas que les plaintes des gens concernant la mauvaise économie de carburant soient autre chose que le temps froid, le carburant de mélange d'hiver et, pour la plupart, le style de conduite. En plus de 30 ans de possession de voitures Honda, j'ai toujours battu les chiffres de l'EPA de 1 à 2 mpg, et ce, en conduisant vivement, sans flâner. Ils ont même publié une comparaison avec plusieurs autres concurrents et le CR-V avait la meilleure économie de carburant parmi ces véhicules. Donc, si vous obtenez une mauvaise économie de carburant dans le CR-V, ce ne serait que pire dans l'un de ces autres modèles.

Save
#10 ·
Étant donné que C&D a obtenu 31-32 mpg sur autoroute, je ne crois pas que les plaintes des gens concernant une faible économie de carburant soient autre chose que le temps froid, le carburant de mélange d'hiver et, pour la plupart, le style de conduite. En plus de 30 ans de possession de voitures Honda, j'ai toujours battu les chiffres de l'EPA de 1 à 2 mpg, et ce, en conduisant vivement, sans flâner. Ils ont même publié une comparaison avec plusieurs autres concurrents et le CR-V avait la meilleure économie de carburant parmi ces véhicules. Donc, si vous obtenez une faible économie de carburant dans le CR-V, ce ne serait que pire dans l'un de ces autres modèles.

En ce qui concerne le bruit intérieur, j'aurais également tendance à croire un test instrumenté du magazine automobile plutôt qu'un nouveau propriétaire qui estime que le nouveau modèle est plus bruyant. Une différence est que C&D a comparé le niveau de bruit à celui du CR-V sortant, et non à une Lexus ou une Cadillac, et a mesuré une diminution de 2 dB par rapport au modèle 2015.

Je pense qu'il est formidable de voir ces tests instrumentés comme le fait C&D, cela supprime toute subjectivité de l'équation.
Je crois que c'est vrai dans mon cas, c'est pourquoi j'ai mentionné que ce n'est pas un luxe :( Peut-être que je suis juste gâté.

En ce qui concerne le rendement énergétique, le temps froid ? oui, j'habite dans le MA et c'est toujours l'hiver, mais pas le style de conduite car je suis assez conservateur.

#11 ·
Sinon, la seule autre explication pour certaines personnes obtenant ~25 mpg alors que d'autres obtiennent ~31 mpg est qu'il y a quelque chose de différent ou de mauvais avec ces moteurs, ce qui serait difficile à croire pour moi.

Save
#16 ·
J'aime la façon dont le crv est supérieur au cx5 dans la catégorie dont les propriétaires de cx5 aiment toujours se vanter..... la maniabilité.
Ma voiture précédente était une CX-5 GT '14. Le CR-V se manie bien, oui, mais le CX-5 est plus agréable à conduire. Il semble plus petit, plus agile et mieux équilibré que la Honda.

J'apprécie mon CR-V pour beaucoup de ses qualités, mais il me semble toujours moins stable sur la route qu'un CX-5.

Save
#18 ·
Existe-t-il une voiture sans points négatifs ni problèmes ? J'ai lu plusieurs critiques et j'ai constaté que le rogue est une voiturette de golf, l'intérieur du rav4 est inférieur, le cx5 est un peu moins fiable, le tucson a une moyenne basse, le crv (2016) est fade, etc. Mon sentiment à propos des critiques est qu'il faut les prendre avec des pincettes. Les avis des consommateurs sont beaucoup plus utiles, mais varient selon les préférences personnelles. Ma famille et mes amis ont tous ces voitures et la plupart d'entre eux ne pourraient pas être plus heureux. En fait, certains d'entre eux ont juste acheté la "meilleure offre" qu'ils pouvaient obtenir.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.