Quelqu'un a-t-il rencontré ce bug ennuyeux et trouvé une solution ? J'ai pris rendez-vous avec mon concessionnaire pour l'apporter... mais je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent faire.
Le problème semble être l'interface de la clé USB et non le format de fichier. J'achèterais une nouvelle clé USB et verrais si cela fonctionne. Les spécifications USB ont changé depuis 2017.Oui. Je les ai branchés sur des ports SUB 2.0 de mon PC pour obtenir des fichiers MP3 à lire dans les voitures.
Comme on peut le voir ci-dessous, lorsqu'une clé USB est branchée sur le grand port USB 2.5A du CRV, le symbole USB apparaît sur la ligne supérieure de l'écran, tandis que le corps indique "Aucun appareil connecté".
View attachment 170931
Je ne sais pas quel "appareil USB compatible" ce CRV veut. Ces clés USB sont formatées en FAT32, NTFS.
De plus, lorsque j'appuie sur le symbole USB en haut à droite de l'écran, il affiche :
View attachment 170932
Elles ont bien fonctionné avec d'autres voitures, mais pas avec ce nouveau CRV 2024 ;-(
J'ai le même problème avec ma Sport-L 2024 et aussi avec ma Civic 2025. 64 Go, c'est quand même beaucoup de musique.Mon Honda CR-V 2024 ne voit pas de clé USB de 128 Go mais voit une clé de 64 Go. C'est un peu nul car j'ai déjà acheté une mini clé de 128 Go pour qu'elle ne dépasse pas autant ! Mon ancienne Honda ne voit pas non plus la clé plus grande. Quelque part, Honda aurait dû écrire : limite de clé USB de 64 Go !