Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Éclairage intérieur Crv

15K views 7 replies 4 participants last post by  kloker  
#1 ·
Bonjour, les lumières intérieures ont cessé de fonctionner. Ampoules, fusibles, etc. tout va bien. Semble être un problème assez courant sur MK3. Il a été suggéré que ce pourrait être le module multiplex en bas du boîtier à fusibles intérieur. Ne s'affiche pas sur l'ordinateur. Garage perplexe. Toute aide est appréciée.

#3 ·
Si les ampoules sont en bon état, les plafonniers/liseuses s'allument-ils ? Même si les lumières intérieures ne s'allument pas à l'ouverture des portes ?
J'ai eu un problème avec mon éclairage intérieur qui ne s'allumait pas lorsque j'ouvrais les portes peu de temps après l'avoir acheté.
J'ai réussi à identifier que c'était l'interrupteur derrière le plafonnier. Il semble que ce soit un problème courant comme vous le dites. J'ai remplacé l'interrupteur et c'est super maintenant. Mes ampoules étaient OK et j'étais coincé aussi.
Voici le lien vers ce que j'ai acheté. Assez simple à faire. Ça vaut le coup d'essayer si tout le reste est OK.
Cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Amazon.co.uk : Petits prix en électronique, livres, équipements sportifs et plus encore › beler-P...
beler 2pcs Ensemble d'interrupteurs de lampe de dôme intérieur en plastique : Amazon.co.uk : Auto et Moto

L'interrupteur aurait pu tomber en panne complètement, de sorte que la lumière intérieure peut ne pas fonctionner pour l'une ou l'autre des applications. J'essaierais ceux-ci en premier avant le 'module multiplex'
Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai peur.
J'espère que cela aide.
Cordialement Rich.

#6 ·
Si les ampoules sont en bon état, les plafonniers/liseuses s'allument-ils ? Même si les éclairages intérieurs ne s'allument pas à l'ouverture des portes ?
J'ai eu un problème avec mon éclairage intérieur qui ne s'allumait pas lorsque j'ouvrais les portes peu de temps après l'avoir acheté.
J'ai réussi à identifier que le problème venait de l'interrupteur situé derrière le plafonnier. Il semble que ce soit un problème courant, comme vous le dites. J'ai remplacé l'interrupteur et tout va bien maintenant. Mes ampoules étaient OK et j'étais également bloqué.
Voici le lien vers ce que j'ai acheté. C'est assez simple à faire. Cela vaut la peine d'essayer si tout le reste est OK.
Cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.

Amazon.fr : Petits prix en Électronique, Livres, Sports et Loisirs et plus › beler-P...
beler 2pcs Interrupteur de lampe de dôme intérieur en plastique : Amazon.fr : Auto et Moto

L'interrupteur a pu tomber en panne complètement, de sorte que l'éclairage intérieur peut ne pas fonctionner pour les deux applications. J'essaierais ceux-ci en premier avant le 'module multiplex'
Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai peur.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement Rich.
Bonjour, j'ai remplacé le bloc dôme car il s'est progressivement éteint, d'abord les portes, puis les liseuses, une par une. L'interrupteur a été remplacé dans le bloc dôme.

#8 ·
Bienvenue sur le forum ! Déplacement vers la section Gen 3, car les messages liés aux véhicules ne sont pas autorisés dans cette section. Veuillez également accéder aux détails de votre compte/page principale et ajouter les informations relatives à votre localisation (ville, état, pays, etc.) et à votre véhicule (année, niveau de finition, moteur, transmission, etc.) et les enregistrer. Ensuite, elles s'afficheront dans votre avatar comme vous pouvez le voir dans le mien, et nous n'aurons pas constamment à vous poser ces questions afin de vous aider.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.