Si les ampoules sont en bon état, les plafonniers/liseuses s'allument-ils ? Même si les éclairages intérieurs ne s'allument pas à l'ouverture des portes ?
J'ai eu un problème avec mon éclairage intérieur qui ne s'allumait pas lorsque j'ouvrais les portes peu de temps après l'avoir acheté.
J'ai réussi à identifier que le problème venait de l'interrupteur situé derrière le plafonnier. Il semble que ce soit un problème courant, comme vous le dites. J'ai remplacé l'interrupteur et tout va bien maintenant. Mes ampoules étaient OK et j'étais également bloqué.
Voici le lien vers ce que j'ai acheté. C'est assez simple à faire. Cela vaut la peine d'essayer si tout le reste est OK.
Cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin.
Amazon.fr : Petits prix en Électronique, Livres, Sports et Loisirs et plus › beler-P...
beler 2pcs Interrupteur de lampe de dôme intérieur en plastique : Amazon.fr : Auto et Moto
L'interrupteur a pu tomber en panne complètement, de sorte que l'éclairage intérieur peut ne pas fonctionner pour les deux applications. J'essaierais ceux-ci en premier avant le 'module multiplex'
Je n'en ai jamais entendu parler, j'ai peur.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement Rich.