Honda CR-V Owners Club Forums banner

Adaptateur d'alimentation pour caméra embarquée ?

1.9K views 8 replies 5 participants last post by  bender218  
#1 ·
J'ai cherché... et cherché. Peut-être une erreur de manipulation de ma part... mais quelqu'un sait-il où/comment puis-je savoir quel adaptateur secteur j'ai besoin pour utiliser l'alimentation au-dessus du rétroviseur, à l'intérieur et derrière les lampes de lecture de carte ? Il semble que je trouve des réponses contradictoires selon le fabricant (par exemple FitDVR, Dongar, etc.). J'ai vu des types B à 12 broches, à 3 broches, etc. Je ne veux tout simplement pas tirer de fils et utiliser des prises de fusible si je n'ai pas à le faire. L'un d'entre vous a-t-il utilisé l'un de ces adaptateurs secteur et sait-il quelle connexion/faisceau spécifique obtenir ? Je n'ai pas besoin du mode parking... Je veux juste une installation simple et propre qui n'interfère pas avec ce qui a été en grande partie une voiture à faible entretien. La mienne est une EX AWD 2013.

#2 ·
#3 ·
J'ai cherché...et cherché. Peut-être une erreur de manipulation de ma part...mais quelqu'un sait-il où/comment puis-je savoir quel adaptateur secteur j'ai besoin pour utiliser l'alimentation au-dessus du rétroviseur, à l'intérieur et derrière les lampes de lecture de carte ? Il semble que je trouve des réponses contradictoires selon le fabricant (par exemple FitDVR, Dongar, etc.). J'ai vu des types B à 12 broches, 3 broches, etc. Je ne veux tout simplement pas faire passer de fils et utiliser des prises de fusible si je n'ai pas à le faire. Certains d'entre vous ont-ils utilisé l'un de ces adaptateurs secteur et savent-ils quelle connexion/faisceau spécifique obtenir ? Je n'ai pas besoin du mode parking... Je veux juste une installation simple et propre qui n'interfère pas avec ce qui a été en grande partie une voiture à faible entretien. La mienne est une EX AWD 2013.
Vous avez besoin d'un adaptateur à 7 broches. C'est celui que je viens d'installer. Très facile.

#6 ·
Vous avez besoin d'un adaptateur à 7 broches. C'est celui que je viens d'installer. Très facile.

Sans blague ? Si je comprends bien, sans le rétroviseur à atténuation automatique, je dois retirer le boîtier autour des lampes de lecture et trouver le faisceau là-dedans... c'est bien ça ?

#4 ·
J'ai un adaptateur Dongar que je n'utilise plus, il a été acheté pour notre CRV 2020 que nous avons échangé. J'en ai un autre pour une Insight 2019 que mon fils possède. Les deux utilisent la prise à 7 broches à l'arrière du rétroviseur. Très facile à installer, cela prend à peu près le temps de débrancher le connecteur à l'arrière du rétroviseur.

https://www.amazon.com/dp/B08167R5M3?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_1

Je n'en ai pas besoin, je vous l'enverrai si vous payez les frais de port. Je crois que j'ai payé 37 $ pour cela sur Amazon.

#5 ·
J'ai un adaptateur Dongar que je n'utilise plus, il a été acheté pour notre CRV 2020 que nous avons échangé. J'en ai un autre pour une Insight 2019 que mon fils possède. Les deux utilisent la prise à 7 broches à l'arrière du rétroviseur. Très facile à installer, cela prend à peu près le temps de débrancher le connecteur à l'arrière du rétroviseur.

https://www.amazon.com/dp/B08167R5M3?ref_=ppx_hzsearch_conn_dt_b_fed_asin_title_1

Je n'en ai pas besoin, je vous l'expédierai si vous payez les frais d'expédition. Je crois que j'ai payé 37 $ pour cela chez Amazon.
J'apprécie l'offre....mon rétroviseur n'a pas de prise car il n'est pas à atténuation automatique, donc je ne pense pas que je pourrais l'utiliser. Mais merci pour l'info !

#9 ·
Eh bien, j'ai regardé le câble fourni que Viofo a envoyé avec l'adaptateur 12V... Je crois que je peux le faire passer le long du montant A, sous la boîte à gants et jusqu'à la prise 12V dans la console centrale. Je ne veux pas du mode parking, donc je pense que c'est comme ça que je vais faire. Merci à tous pour vos suggestions !