Honda CR-V Owners Club Forums banner

Intervalle de changement de fluide/prise

14K views 8 replies 5 participants last post by  intruder1500  
#1 · (Edited)
Salut,

Ma femme envisage d'acheter un CR-V 2019 et l'un d'eux affiche un peu moins de 30 000 miles. J'ai un Ody de 2007, donc je comprends le concept de Maintenance Minder et que l'entretien programmé est basé sur le MM, pas sur les miles, MAIS je sais aussi que certaines choses ont tendance à apparaître aux alentours de certains kilométrages.

J'essaie de m'assurer que nous confirmons soit que certaines choses ont déjà été faites, soit que nous savons quand elles doivent être faites.

Le site Owners.honda.com a un calendrier "général pays" basé sur le temps et les miles et liste le liquide de transmission à 25 000 miles et les bougies à 62 500 miles. EDIT : Cependant, je peux voir dans le manuel de 2019 un commentaire sur le changement du liquide de transmission à 25 000 miles pour les zones montagneuses, donc je m'attendrais à un intervalle normal plus long.

Quand (environ) le liquide de transmission et les bougies arrivent-ils à échéance ? ~30 000 et ~100 000 ?

Merci à tous !

#3 ·
Merci. Je lisais environ 30K pour la transmission, mais je voulais vérifier. Les rapports Carfax indiquent l'entretien des premières vidanges (probablement gratuites chez le concessionnaire), puis plus rien jusqu'à ce qu'elle soit remise en vente. Cela ne veut pas dire que rien n'a été fait, juste que cela n'a pas été mis dans Carfax.

#4 ·
Une autre chose à vérifier le cas échéant, si votre CRV est à transmission intégrale, idéalement le différentiel arrière devrait avoir un changement du fluide Honda Dual-Pump approprié.

#6 ·
Si Honda a dit un intervalle de 25 000 km, ou si vous dites un intervalle de 25 000 km, et que vous lisez dans le manuel en ligne concernant les routes de montagne, ils recommandent de changer selon un calendrier différent. Veuillez indiquer les 25 000 km où vous avez lu cela ?

Ceci est le manuel complet en ligne http://techinfo.honda.com/rjanisis/pubs/OM/AH/ATLA1717OM/enu/ATLA1717OM.PDF

Si je devais acheter, je dirais, hé, changez tous les fluides, mettez la voiture aux spécifications, et vous avez une vente. Sur vous. MM c'est le temps, le kilométrage et un peu

#7 ·
@PhilF Ce serait 2RM, que ce soit celui-ci ou un autre, mais merci pour les infos sur le système AWD.

@intruder1500 C'est en fait chez un concessionnaire Ford. 2019 Honda CR-V Touring San Antonio TX | Boerne New Braunfels Helotes Texas 7FARW1H98KE014705 26 000 $ semble élevé pour le kilométrage. Il était en fait affiché à moins que cela en octobre. Il est sur leur terrain depuis près de 6 mois.

@fishycomics Je n'ai jamais trouvé de document officiel d'American Honda qui disait de changer (quel que soit le fluide) à XX,XXX miles, en Amérique, dans des conditions normales. Tout dit MM, ce qui est logique. En ce qui concerne les 25 000 pour l'ATF, c'était dans le manuel du propriétaire de 2019 (https://techinfo.honda.com/rjanisis/pubs/OM/AH/ATLA1919OM/enu/ATLA1919OM.PDF). J'ai mis en évidence la partie sur les montagnes et le remorquage. Le manuel de 2017 contient des formulations similaires à la page 545.
144447

Ce que j'AI trouvé, cependant, provenait de Rappel d'entretien | Calendrier d'entretien | Site des propriétaires Honda et cela s'appelle "Calendrier d'entretien pour conditions normales et sévères - Pays généraux". Je l'ai joint.

Ma femme penche pour EX-L ou Touring, mais a vraiment le cœur sur le Basque Red Pearl, ce qui limite les choix. Les options Touring ne nous apportent pas grand-chose à tous les deux, alors je l'ai poussée vers un EX-L. Il est intéressant de voir qu'il y a encore des concessionnaires qui vendent de nouveaux modèles 2019.

Nous avons fait nos recherches sur OdyClub avant d'acheter notre premier Ody, à la fin de 2002. J'ai également lu des informations sur les CR-V ici et c'est agréable d'avoir des communautés en ligne utiles pour partager des expériences et des informations afin de s'entraider.

Attachments

• Like
Reactions: PhilF