J'ai un CR-V Touring 2018 que j'ai acheté en décembre dernier chez un concessionnaire Lincoln près de chez moi.
Il n'avait que 8 000 km à ce moment-là. (Il n'a pas beaucoup plus depuis.)
En janvier, je l'ai emmené chez mon concessionnaire Honda local pour faire installer l'attelage le plus grand que la voiture puisse supporter. (Classe II, 1 1/4".)
Le concessionnaire a effectivement découpé un peu du garde-boue sous la voiture.
Ou, peut-être que le garde-boue est neuf et qu'il a une belle coupe nette pour accueillir un attelage.
Je ne sais pas comment ils ont fait, l'attelage traverse le garde-boue et je pense qu'ils ont fait du très bon travail.
Une chose de plus.
Ils ont également remplacé le pare-chocs arrière en métal d'une seule pièce par un pare-chocs en deux parties. (Ils m'ont rendu le pare-chocs d'origine en une seule pièce qui vit maintenant dans mon garage.)
J'ai probablement payé plus que je n'aurais dû (963,92 $), mais je voulais que tout soit fait par le concessionnaire Honda.
Toutes les pièces et la main-d'œuvre Honda au cas où quelque chose se présenterait à l'avenir qui pourrait affecter la garantie.
J'espère que ce qui précède est d'une certaine valeur.