Qu'en pensez-vous, ce n'est pas hors sujet. Sur le sujet même Que voudriez-vous de mieux dans le HRV, qui pourrait être ajouté, etc...
On dirait que cela appartient au forum HR-V, à moins que je ne comprenne mal votre question.What are your thoughts on this its not off topic. Spot on topic What would you like better in the HRV, that may be added etc...
...Ou dans la section Achats et Essais routiers, si vous posez une question de comparaison. Dites-moi si vous souhaitez que je le déplace.On dirait que cela appartient au forum HR-V,
Nous possédons un Fit depuis qu'ils sont devenus disponibles aux États-Unis. Le nôtre actuel est un 2015, et c'est une voiture merveilleuse ! Nous avons également possédé des CR-V pendant quelques années, et nous avons actuellement un Touring 2017. Votre comparaison récapitulative correspond exactement à la façon dont nous avons vu le HR-V par rapport au CR-V. Ils sont juste à des kilomètres l'un de l'autre. Le HR-V est en fait construit sur la plateforme Fit dans la même usine que le Fit au Mexique. Le CR-V est, comme nous le savons, construit sur une plateforme Civic. Comme le CR-V a grandi au fil des ans en taille et en prix, Honda ne pouvait pas revenir en arrière, alors ils ont simplement sorti un nouveau modèle pour être le remplacement plus petit et plus abordable. Si vous regardez la plupart des constructeurs automobiles, c'est la tendance. Vous fabriquez un modèle "Plus récent, plus grand, plus puissant, etc." jusqu'à ce que vous sortiez finalement ce modèle de la niche dans laquelle il avait l'habitude de s'intégrer et que vous deviez sortir un nouveau modèle pour revenir là où vous avez commencé. Regardez une nouvelle Civic par rapport à celle d'il y a des années.Je possède un HR-V 2016 (AWD EX-L Navi). Bien qu'il ait été un remplacement logique pour ma VW Golf, ce n'est pas un CR-V. Je le considère comme lent, bruyant et inconfortable, mais il est raisonnablement économe en carburant, possède le système AWD en temps réel de la génération précédente de CR-V et peut contenir une quantité étonnamment importante de choses pour quelque chose d'aussi petit. Mis à part la fiabilité et les faibles coûts de fonctionnement, je ne l'apprécie pas particulièrement et je vais l'échanger contre un CR-V Touring dans les prochains mois. Mon conseil serait de tester à la fois le CR-V et le HR-V dans diverses conditions, en particulier sur autoroute. Le HR-V pourrait être considéré plus précisément comme un grand Fit avec AWD par rapport à un "bébé CR-V". (Malheureusement, la 6MT n'est disponible qu'avec la FWD, et uniquement sur les deux finitions inférieures).
Je suis d'accord, ce ne sont pas de mauvais compromis pour l'application. J'attendrai toujours, si j'ai besoin d'une deuxième voiture de retraite, que le HR-V ait des feux mis à jour et une meilleure note de sécurité IIHS.Notre CR-V est IMPRESSIONNANT mais un peu froid à -30 degrés. C'est tout ce dont j'avais besoin, que je voulais et que j'attendais d'une voiture de retraite.
Notre HR-V est IMPRESSIONNANT, il chauffe VRAIMENT bien, de l'air CHAUD sort des bouches d'aération, mais il n'est pas aussi puissant. C'est tout ce dont ma femme avait besoin, voulait et attend d'une voiture de retraite.
Le CR-V est luxueux, a un excellent kilométrage, est EXCELLENT pour les longs trajets, globalement la meilleure voiture..
Le HR-V est très confortable, il se faufile en ville, facile à garer. C'est AMUSANT à conduire.
Si je devais me limiter à une seule voiture, j'ai l'impression que, quelle que soit celle que je choisirais de vendre, ce serait la mauvaise à laisser partir..
Maintenant, en ce qui concerne le manque de puissance, soyons réalistes, les gars, si nous voulions BEAUCOUP de puissance, nous n'aurions pas acheté une Honda, nous aurions dû aller chez une autre entreprise automobile. J'ai cherché pendant environ 3 ans, en regardant les fabricants américains et japonais et j'ai décidé de prendre la voiture qui me convient. Les CR-V Touring et HR-V EX-L sont les voitures parfaites pour Patty et moi.
Demandez au propriétaire d'une sous-compacte ce qu'elle n'aime pas dans sa Fiesta ou sa Sonic, et la réponse sera: «Je souhaite qu'elle soit plus grande.» Donc, souvent, la suivante est plus grande, mais elle est aussi plus lourde, moins économe en carburant, plus coûteuse. Elle est sortie de sa catégorie et les ventes déçoivent. («Nous ne pouvons pas comprendre; nous leur avons donné ce qu'ils voulaient.»)