Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Rendez votre CRV Gen 3 plus silencieux avec l'isolation automatique / l'insonorisation (insonorisation) ?

1 reading
7.3K views 3 replies 4 participants last post by  Wildcat  
#1 ·
Chers tous,

J'ai un CRV SE de 2011 (environ 78 000 miles) que j'aimerais garder longtemps. Récemment, comme je dois réparer la vitre électrique avant côté passager (elle ne descend pas, probablement à cause de la commande de l'interrupteur électrique ou du régulateur de vitre avec moteur), je pense à faire installer par le carrossier l'insonorisation Noico Black 80 Mil Car Sound Deadening (disponible sur Amazon) pour rendre la voiture plus silencieuse.

Je me demande si quelqu'un sur ce forum l'a déjà fait ? Si j'installe juste l'isolation automobile pour les portes avant conducteur et passager, cela ferait-il vraiment une différence pour rendre la voiture plus silencieuse à l'intérieur, ou dois-je l'installer sur les quatre portes pour vraiment remarquer les différences ? Des avis ? Merci !
 
#4 ·
Absolument, ce que les autres ont dit. Il faut pratiquement tout démonter jusqu'au métal. Cela signifie enlever les panneaux de porte, les sièges, la moquette, voire la garniture de pavillon si vous voulez vraiment être complet. Ce n'est pas une mince affaire et cela peut coûter cher (les produits de qualité comme Dynamat ne sont pas bon marché), mais cela calmera certainement une partie du bruit de l'habitacle. Certains tapissent même leur capot et leur coffre (dans les voitures) avec du Dynamat. Vous pourriez vous en tirer en ne faisant que les portes, mais je doute que vous entendiez beaucoup (voire aucune) amélioration. N'essayez pas non plus d'utiliser une isolation phonique bon marché - avec autant de travail, vous voulez bien faire les choses dès le début. :)
 
Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.