J'habite aux États-Unis et mon père du Canada m'offre une Honda CRV exl 2010. Pour l'importer, il semble que le compteur kilométrique doive être en miles, mais il est en km et les différentes lectures sur l'écran entre le compteur de vitesse et le compte-tours sont également toutes métriques. Il ne semble pas y avoir de moyen de basculer simplement dans les menus. D'après ce que j'ai lu en ligne, cette version de la voiture a besoin d'un nouveau combiné d'instruments et/ou d'un calculateur américain, ou des deux. Je n'ai pas pu trouver de réponse définitive. Avant de me rendre chez un concessionnaire pour lui demander s'il peut convertir et combien cela coûterait (probablement beaucoup trop s'il le fait), j'ai pensé demander aux personnes qui s'y connaissent exactement ce qu'il faut faire. Si j'ai besoin d'un calculateur, puis-je en acheter un d'occasion et demander au concessionnaire ou à un atelier de compteurs de le flasher pour conserver le kilométrage correct ? Toute aide serait appréciée !