Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.
28K views 30 replies 13 participants last post by  wmurky  
#1 · (Edited)
De nombreux messages indiquent que Honda utilise des bougies NGK ou Denso.

Lesquelles sont spécifiquement dans le CRV 2010 ?

Quelqu'un a-t-il essayé les bougies NGK Ruthenium ?

Je ne veux pas retirer les bougies tant que je n'ai pas les remplacements sous la main.

Merci
 
#2 ·
Consultez votre manuel car il le précisera. Quand j'ai eu mon modèle de 2013, j'ai juste regardé dans le manuel et il indiquait à la fois NGK et Denso. J'ai choisi Denso en raison de la meilleure garantie. Quand j'ai retiré les originaux, il s'est avéré que c'était Denso de toute façon.
 
#4 ·
De nombreux messages indiquent que Honda utilise des bougies NGK ou Denso.

Laquelle est spécifiquement utilisée dans le CRV 2010 ?

Quelqu'un a-t-il essayé les bougies NGK Ruthenium ?

Je ne veux pas retirer les bougies tant que je n'ai pas les remplacements à portée de main.

Merci
Iridium contre Ruthénium, qu'est-ce qui est le mieux ? L'iridium a un point de fusion plus élevé, il est plus dur avec une meilleure résistance à la corrosion que le ruthénium. Alors pourquoi les fabricants de bougies se tournent-ils vers le ruthénium ? Simplement pour des raisons de coût et de disponibilité, l'iridium devient très rare et coûte plus de 4000 $ / once, le ruthénium coûte 500 $ / once. Pour la durabilité, l'iridium est le meilleur métal à utiliser, le ruthénium arrivant en seconde position.
 
#5 ·
N'achetez pas non plus de bougies à l'iridium sur Internet. Amazon est couvert de fausses bougies. Elles semblent réelles et l'emballage est une bonne copie, mais ce sont des contrefaçons de Chine et du Mexique utilisant des électrodes nickelées. Un véritable jeu d'iridiums vous coûtera +70 $. Vous êtes assuré d'obtenir un jeu de bougies légitimes auprès de votre revendeur.
 
#6 ·
Après avoir lu le message précédent, je m'interroge sur le jeu de bougies NGK que j'ai récemment acheté chez Rock Auto. J'ai commandé plusieurs autres articles et j'ai pensé que j'obtiendrais des bougies pour un prochain service. Le prix semblait bas ; maintenant je me demande s'il s'agit de contrefaçons. Y a-t-il un moyen de le savoir, ou pensez-vous que Rock Auto ne vend que des produits authentiques ?
 
#8 ·
Après avoir lu le message précédent, je m'interroge sur le jeu de bougies NGK que j'ai récemment acheté chez Rock Auto. J'ai commandé plusieurs autres articles et j'ai pensé prendre des bougies pour une prochaine révision. Le prix semblait bas ; maintenant je me demande s'il s'agit de contrefaçons. Y a-t-il un moyen de le savoir, ou pensez-vous que Rock Auto ne vend que des produits authentiques ?
Je ne connais pas Rock Auto, mais NGK a une page web répertoriant les détaillants auxquels ils vendent. Rock Auto n'est pas sur la liste, vous pouvez contacter NGK et leur demander
 
#16 ·
J'ai reçu plusieurs Ruthenium de Rock Auto. S'ils sont faux, ils fonctionnent bien car les voitures roulent bien et en douceur.

Ils sont dans le CRV '08 de ma fille, la Forte '10 de mon fils, la Renegade '16 de mon beau-père. Ma Sonata les a également eus pendant plusieurs années avant que la voiture ne soit mise à la casse (fuite d'huile majeure et vibrations du moteur), mais elle a quand même démarré et a fonctionné.

Je vais les commander pour mon Accord lors de la prochaine maintenance prévue.
 
#18 ·
Chers tous, merci d'avance d'avoir lu ce fil de discussion et d'avoir essayé d'aider.

Je viens d'utiliser le chercheur de pièces sur Part Finder - NGK Spark Plugs, et pour mon V de 2011, j'ai obtenu quatre résultats (voir Télécharger et partager des captures d'écran et des images - impression d'écran en ligne | Snipboard.io).

Quelqu'un connaît-il les différences entre ces 4 bougies NGK (ILZKR7B-11S, LKR7AHX-S, LKR7BGP-S et LKR7DIX-11S) ? Sont-elles toutes garanties pour s'adapter à la 3ème génération de V ? Laquelle aurait la durée de vie prévue la plus longue (moins d'entretien à l'avenir) ?

De plus, selon le fil de discussion "manuel d'entretien d'usine" de ce forum, il est indiqué NGK : IZFR6K11 comme bougie d'allumage (voir Télécharger et partager des captures d'écran et des images - impression d'écran en ligne | Snipboard.io). Cette référence est-elle toujours disponible ? Est-ce parce qu'il pourrait s'agir d'une version "plus ancienne" de la bougie NGK, c'est pourquoi elle n'est plus répertoriée dans le chercheur de pièces NGK ?

Merci encore pour votre aide !
 
#19 ·
Il existe plusieurs types différents qui conviendront, les différences résident dans ce dont ils sont faits, le platine, l'iridium et le plus récent, en particulier pour les turbos et les moteurs haute performance, est le ruthénium, je l'ai peut-être mal orthographié, mais il est censé être la bougie la plus durable. Vous pouvez voir tous les différents types de bougies pour CRV chez Rock Auto.
 
#20 ·
J'ai acheté les Denso Iridium recommandés dans un magasin de pièces détachées local en qui j'ai confiance (et où j'ai une réduction ;) ), donc je suppose que les Iridium LKR7DIX-11S feraient l'affaire. Cependant, l'IZFR611 que vous mentionnez est répertorié comme un Iridium laser et est d'une plage thermique plus chaude. Qui sait ?
 
Save
#22 ·
J'ai acheté l'Iridium Denso recommandé dans un magasin de pièces local en qui j'ai confiance (et où j'obtiens une réduction ;)), donc je suppose que l'Iridium LKR7DIX-11S serait bien. Cependant, l'IZFR611 que vous mentionnez est répertorié comme un Iridium laser et a une plage thermique plus chaude. Qui sait ?
Merci de votre réponse. Vous avez mentionné que l'Iridium Laser a une plage thermique plus chaude, quelle est l'implication de cela ? Cela signifie-t-il qu'il devrait durer plus longtemps ?

Aussi, lorsque vous avez remplacé votre bougie d'origine, était-ce une Denso SKJ20DR-M11 installée par Honda ? Merci !
 
#28 · (Edited)
J'ai envoyé un e-mail au support technique de NGK concernant la "MEILLEURE" bougie NGK pour la 3e génération V (en particulier pour 2011), et voici la réponse que j'ai reçue :

"Merci de votre demande. ILZKR7B-11S est la bougie OE actuelle, qui est la meilleure option pour votre véhicule en termes de performances et d'intervalle d'entretien."

Juste pour info. De plus, cet article pourrait également offrir de bonnes informations. Selon cet article :
"Le ruthénium est moins cher que l'iridium, ce qui en fait une option plus abordable pour certains conducteurs.
Cependant, l'iridium est plus résistant à la corrosion que le ruthénium et a un point de fusion plus élevé, ce qui en fait un meilleur choix pour les applications qui nécessitent un degré élevé de résistance à la chaleur."
 
#29 ·
De nombreux messages indiquent que Honda utilise des bougies NGK ou Denso. Lesquelles sont spécifiquement dans le CRV 2010 ? Quelqu'un a-t-il essayé les bougies NGK Ruthenium ? Je ne veux pas retirer les bougies tant que je n'ai pas les remplacements à portée de main. Merci
J'ai installé des bougies au ruthénium dans mon CRV 2013 (288 000 km) et jusqu'à présent, la voiture semble fonctionner très doucement.
 
#30 ·
De nombreux messages indiquent que Honda utilise des bougies NGK ou Denso.

Laquelle est spécifiquement utilisée dans le CRV 2010 ?

Quelqu'un a-t-il essayé les bougies NGK Ruthenium ?

Je ne veux pas retirer les bougies tant que je n'ai pas les remplacements à portée de main.

Merci
J'ai installé des bougies au ruthénium dans mon CRV 2013 (179 000 miles) et jusqu'à présent, il semble fonctionner très doucement.
 
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.