Nous avons acheté un nouveau CRV 2017 chez Motorwerk Barrington Honda en décembre 2016. Après 2 semaines, nous avons ramené notre CRV chez le concessionnaire, car nous avons remarqué un bruit à l'arrière gauche de notre CRV, comme si quelque chose était lâche sous la voiture. Surtout par temps froid, j'entends le bruit. Ma femme, qui est assise à l'arrière avec notre bébé, s'est également plainte du bruit, surtout lorsque la radio est éteinte et que nous sommes dans les embouteillages ou à un feu rouge. Nous avons ramené notre CRV chez le concessionnaire Honda 3 fois au cours des 2 premières années pour nous plaindre du bruit et ils n'ont cessé de nous dire qu'il n'y avait rien de mal avec notre nouveau CRV et qu'ils ne pouvaient pas trouver le bruit. Nous sommes très DÉÇUS qu'ils ne puissent pas trouver le problème et le résoudre. J'espère juste que ce n'est rien, nous ne voulons pas avoir d'accident à cause du bruit. Cela pourrait être beaucoup de choses comme un écrou ou un joint desserré ou quelque chose comme ça. Nous avons toujours utilisé notre CRV et nous pouvons toujours entendre le bruit à l'arrière gauche sous la voiture. Très ennuyeux !!!