Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.
901 - 920 of 1,066 Posts
Je cherche de l'aide pour choisir le bon jeu de jantes pour mon CRV 2012 RM1. Je voulais choisir un jeu de jantes décalées : 19x9,5 à l'arrière et 19x8,5 à l'avant... des commentaires ?

Quels déports auront les nouvelles jantes ? Quelle taille de pneus enveloppera ces jantes ? Seront-ils des pneus run-flat ? Je suppose que vous recherchez l'apparence que donneront des jantes/pneus plus larges à l'arrière ? Si vous obtenez le look parfait, cela pourrait être assez cool. Beaucoup de questions à poser, d'informations à rechercher. Une très bonne compréhension des largeurs de jantes, des diamètres et surtout des déports, ainsi que la connaissance de la façon de faire l'arithmétique concernant les trois chiffres de taille de pneus sur le flanc pour calculer le diamètre total du pneu de taille métrique. Bonne chance, tenez-nous au courant.

Save
J'ai un faible pour les jantes noires moi-même.

Save
Voici le mien.
18x8x5 et34
245/55r18
L'avant est un peu trop agressif. Je suppose que nos voitures sont plus étroites à l'avant ? Mais j'adore l'arrière, il est super affleurant.
L'arrière est également environ 3/4" plus bas, ce que je remarque maintenant avec beaucoup de CRV.
J'aimerais bien abaisser l'avant d'environ 1", mais je crains que les ressorts d'abaissement ne roulent durement. Des suggestions ? Des combinés filetés Godspeed peut-être ? 🙃

Beau kit mugen authentique ou réplique ? semble d'une nuance de blanc différente
Merci
C'est authentique
Mais je l'ai commandé chez Honda Access Japan
Et leur « blanc » est différent du « blanc » de mon pays, donc je dois le repeindre
Mais comme le mien est de couleur blanc perle orchidée, il est difficile de l'assortir à 100%
Je vais le polir et j'espère que cela ressemblera davantage

Merci
C'est authentique
Mais je l'ai commandé chez Honda Access Japan
Et leur « blanc » est différent du « blanc » de mon pays, donc je dois le repeindre
Mais comme le mien est de couleur blanc perle orchidée, il est difficile de l'assortir à 100%
Je vais le polir et j'espère que cela ressemblera davantage
Bizarre parce que c'est posté par sisuka qui fait les répliques... lol womp womp
138243

Je viens d'installer des roues sur ma voiture de 2004. Ce sont des roues Honda Crossover de 17" qui remplacent mes anciennes roues en acier de 15".

View attachment 137644

View attachment 137645

Et voici une photo pour comparaison (roues en acier de 15" d'origine à l'arrière) LOL

View attachment 137647
Merci beaucoup, je suis d'accord. Je suis très content du nouveau look. :)
Ces roues sont superbes ! De quelle année et de quel modèle de Honda proviennent-elles ? - JB

901 - 920 of 1,066 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.