Je suis nouveau ici et je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait pas encore de fil comme celui-ci.
POSTEZ !
POSTEZ !
Beau, kit mugen authentique ou réplique ? semble être une nuance de blanc différenteView attachment 138218 View attachment 138219
Je veux juste partager
J'utilise actuellement le travail M8R 19" x 8.5"
Les pneus sont yokohama xc-v 255/55 R19
Ce sont des pneus très silencieux et confortables
MerciBeau kit mugen authentique ou réplique ? semble d'une nuance de blanc différente
Bizarre parce que c'est posté par sisuka qui fait les répliques... lol womp wompMerci
C'est authentique
Mais je l'ai commandé chez Honda Access Japan
Et leur « blanc » est différent du « blanc » de mon pays, donc je dois le repeindre
Mais comme le mien est de couleur blanc perle orchidée, il est difficile de l'assortir à 100%
Je vais le polir et j'espère que cela ressemblera davantage
C'est beaucoup mieux.Merci à tous pour toutes les infos. Cela a vraiment aidé à déterminer rapidement une bonne taille de pneu.
Voici mon G2 avec des jantes Nissan Rouge 18x7 +40
Le pneu 225/60/18 passe sans frotter (tout juste)
View attachment 138247 View attachment 138248
Cette chose doit rouler terriblement avec ces minuscules flancs.Here goes. I have a set of aftermarket wheels on my '07 EX-L 2WD.
It rolls on 24x10 inch wheels on 275/25/ZR24s.
![]()
![]()
![]()
Il y a 5 ans ? Cela ne ressemble pas à 2015/6.C'est la voiture de ma femme, ma femme l'a achetée il y a 5 ans, elle aime beaucoup cette Honda CRV. avec des dimensions de pneus de 235/60R18
View attachment 138458
Je viens d'installer des roues sur ma voiture de 2004. Ce sont des roues Honda Crossover de 17" qui remplacent mes anciennes roues en acier de 15".
View attachment 137644
View attachment 137645
Et voici une photo pour comparaison (roues en acier de 15" d'origine à l'arrière) LOL
View attachment 137647
Ces roues sont superbes ! De quelle année et de quel modèle de Honda proviennent-elles ? - JBMerci beaucoup, je suis d'accord. Je suis très content du nouveau look.![]()
La Honda Crosstour. Je pense qu'il s'est juste trompé et a dit crossoverThose wheels are great ! What year and model Honda were they from? - JB