Quelqu'un a-t-il entendu parler de ça ???
Certainement possible sur ma 2020, pas sûr pour 2013. Devrait être dans votre manuel.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire... mais c'est quelque chose comme ça -
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD, etc... il disait que quelqu'un là-bas avait chargé beaucoup de musique sur une clé USB et l'avait lue via son autoradio.
Ma question - est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un ici fait ça ?
J'ai récemment réussi à faire jouer Pandora sur mon autoradio - et c'est génial ! MAIS - le problème survient quand je reçois un appel téléphonique. Je n'arrive tout simplement pas à bien gérer ça. J'ai peur de faire un accident en essayant de gérer ça.
Si le truc USB fonctionne, ce serait plus facile pour moi.
C'est la seule façon dont je joue de la musique enregistrée.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire.....mais c'est quelque chose comme ça -
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD et ainsi de suite... il disait que quelqu'un là-bas a chargé beaucoup de musique sur une clé USB et l'a jouée via son autoradio.
J'ai récemment réussi à faire jouer Pandora sur mon autoradio - et c'est génial ! MAIS - le problème survient quand je reçois un appel téléphonique. Je n'arrive tout simplement pas à bien gérer ça. J'ai peur de faire un accident en essayant de gérer ça.
Si le truc USB fonctionne - ce serait plus facile pour moi.
Assurez-vous que tous les lecteurs que vous utilisez sont formatés en FAT32.Merci pour toutes vos réponses... Je vais regarder ça d'un peu plus près. MP3 ?... Je ne connais pas ça. Je vais trouver quelqu'un dans le coin qui pourra m'aider. Mais ça a l'air vraiment bien. Je n'ai jamais aimé utiliser la radio, car je trouvais rarement de la musique qui me plaisait. Quand j'ai découvert Pandora et le bluetooth, je suis tombé amoureux... j'avais juste le problème avec le téléphone.
J'ai finalement décidé d'acheter des CD pour ma voiture... puis j'ai entendu parler de la musique sur une clé USB 😃
Si je peux faire marcher ça... je serai au paradis.
Merci à tous...
Edit :..... Ok, mon manuel d'utilisation dit que je peux lire des CD, WMA/MP3/AAC, clé USB/ Ipod. Iphone/ bluetooth. Tickled pink - maintenant, je dois trouver une jeune personne pour me configurer ça![]()
Hé, le streaming sera votre meilleur choix. L'appel téléphonique met la musique en pause et la reprend une fois que vous avez fini de parler. En mains libres, naturellement....et je n'ai pas non plus de CD.
Vous voulez dire la taille d'un seul fichier.Sachez qu'une partition FAT32 ne peut pas dépasser 4 Go et que la plupart des clés USB vendues aujourd'hui sont plus grandes que cela.
Vous devrez peut-être créer une partition FAT32 sur le lecteur qui est inférieure à 4 Go, si le lecteur lui-même est plus grand que cela.
Je le fais tout le temps sur mon CRV '05 avec l'autoradio d'origine. Il faut avoir une prise USB sur son système ou se procurer un adaptateur Bluetooth comme CRUX qui a aussi une prise USB.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire... mais c'est quelque chose comme ça :
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD, etc... il disait que quelqu'un avait chargé beaucoup de musique sur une clé USB et l'avait lue via son autoradio.
Ma question : est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un ici fait ça ?
J'ai récemment réussi à faire jouer Pandora sur mon autoradio - et c'est génial ! MAIS - le problème survient quand je reçois un appel téléphonique. Je n'arrive tout simplement pas à bien gérer ça. J'ai peur de faire une bêtise en essayant de gérer ça.
Si le truc USB fonctionne, ce serait plus facile pour moi.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ???
J'ai des centaines de morceaux chargés sur des clés USB branchées sur mon CRV (2019). Il suffit de sélectionner la clé USB comme source et le tour est joué.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire... mais c'est quelque chose comme ça -
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD et ainsi de suite... il disait que quelqu'un là-bas avait chargé beaucoup de musique sur une clé USB et l'avait diffusée via son autoradio.
J'ai récemment réussi à faire jouer Pandora sur mon autoradio - et c'est génial ! MAIS - le problème survient quand je reçois un appel téléphonique. Je n'arrive tout simplement pas à bien gérer ça. J'ai peur de tout gâcher en essayant de m'en occuper.
Si le truc de la clé USB fonctionne, ce serait plus facile pour moi.
Une clé USB fonctionne bien pour la musique sur mon CRV 2021.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire... mais c'est quelque chose comme ça -
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD, etc... il disait que quelqu'un là-bas avait chargé beaucoup de musique sur une clé USB et l'avait lue via son autoradio.
Si la clé USB fonctionne, ce serait plus facile pour moi.
Nous ne parlerons pas du temps qu'il faut pour charger autant de musique.iPod touch, 10 000 chansons toutes correctement organisées et indexées.
oui, mon touring de 2016 a des prises USB à l'intérieur de la console pour lire des fichiers audio sur des lecteurs USBJ'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire.....mais c'est quelque chose comme ça -
J'ai récemment réussi à faire jouer Pandora sur mon autoradio - et c'est génial ! MAIS - le problème survient quand je reçois un appel téléphonique. Je n'arrive tout simplement pas à bien gérer ça. J'ai peur de faire une bêtise en essayant de gérer ça.
Si le truc USB fonctionne - ce serait plus facile pour moi.
Jouer Pandora depuis votre téléphone portable est génial, SI vous avez un forfait de données illimité pour votre téléphone. Je n'en ai pas, donc utiliser Pandora dans la voiture viderait rapidement mes données. J'ai gravé BEAUCOUP de CD sur une clé USB et ça marche très bien dans la voiture. La seule chose qui m'ennuie, c'est si je cherche un artiste/album/chanson en particulier, c'est un problème parce que je ne peux pas étiqueter les clés USB comme un boîtier de CD.J'ai vu quelqu'un en parler hier - bien sûr, je n'ai pas compris toute l'histoire.....mais c'est quelque chose comme ça -
Un gars parlait d'un magasin de musique qui vend des CD, etc... il disait que quelqu'un là-bas avait chargé beaucoup de musique sur une clé USB et qu'il l'avait lue via son autoradio.
Si le truc de la clé USB fonctionne, ce serait plus facile pour moi.
Avez-vous des chiffres réels sur la quantité de données que Pandora consomme?Jouer Pandora depuis votre téléphone portable est génial, SI vous avez un forfait de données illimité pour votre téléphone. Je n'en ai pas, donc utiliser Pandora dans la voiture viderait rapidement mes données. J'ai gravé BEAUCOUP de CD sur une clé USB et ça marche très bien dans la voiture. La seule chose qui m'ennuie, c'est si je cherche un artiste/album/chanson en particulier, c'est un problème car je ne peux pas étiqueter les clés USB comme un boîtier de CD.
Avec un véritable système d'exploitation informatique, vous pouvez modifier le "atime" (temps d'accès) de n'importe quel fichier pour qu'il soit ce que vous voulez, de sorte que vous puissiez faire apparaître les fichiers dans l'ordre que vous souhaitez dans ces conditions.Re: Dans mon autre fil de discussion, j'ai mentionné que j'ai essayé de créer une liste de lecture dans un dossier en renommant chaque fichier avec 01 (nom de la chanson) 02 (nom de la chanson).. etc., mais j'ai découvert que la liste de lecture semblait être déterminée par l'ordre dans lequel les fichiers étaient envoyés sur le lecteur USB.
Merci pour l'information, je vais vérifier les deux. Cela ne me dérange pas de payer pour quelque chose si j'obtiens de bons résultats. Un genre que j'écoute est bien, presque préférable d'être aléatoire, un autre je préfère tel que configuré dans une liste de lecture.Un utilitaire Windows gratuit appelé DriveSort est disponible...
Un autre bon utilitaire pour améliorer votre expérience d'écoute dans la Honda est dBpoweramp Music Converter. Celui-ci n'est pas gratuit...