Honda CR-V Owners Club Forums banner
21 - 32 of 32 Posts
Mon tout dernier ajout à la famille ! 2023 CR-V Hybrid Sport Touring. La première voiture neuve que j'aie jamais possédée. Je l'ai récupérée le 22/06 chez le concessionnaire et je l'ai déposée chez le spécialiste de l'esthétique automobile le 26/06 pour la faire recouvrir de céramique. Elle est de retour à la maison, et je suis prêt à partir (hormis les paiements).

View attachment 163922
Sympa ! Il ne vous manque plus que la teinte avant.
 
Salut, je suis nouveau ici, voici Perséphone, mon C-RV de 5e génération. Elle est montée sur des jantes Massiv de 22 pouces, enveloppées de pneus Lexani 265 35 R22.
Le pare-brise avant est en Suntek Nano Ceramic à 50 % et les autres vitres sont en Suntek Nano Ceramic à 5 %. Elle est également recouverte d'un revêtement céramique Cerakote V2.
 
Salut, je suis nouveau ici, voici Perséphone, mon C-RV de 5e génération. Elle est sur des 22 massifs enveloppés dans des pneus Lexani 265 35 R22.
Le pare-brise avant est en Suntek Nano Ceramic à 50 % et les autres vitres sont en Suntek Nano Ceramic à 5 %. Elle est également recouverte d'un revêtement céramique Cerakote V2.
View attachment 172517
BLANG BLANG
 
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre qui vient de s'inscrire aujourd'hui.
Voici une photo de ma voiture de 2004 (construite fin 2004). Il s'agit d'une édition limitée Sports. Elle est totalement d'origine, à l'exception du pare-buffle poli que j'ai fait fabriquer sur mesure, et j'ai ensuite installé les feux de route à LED.
Salutations à tous.
Cordialement David.
 
C'est incroyable. S'agit-il de jantes de 20 pouces ou de 22 pouces ? J'essaie de choisir entre les 2 tailles, mais je ne suis pas sûr que les 22 pouces ne fassent pas trop. À en juger par la photo, vous avez des 22 pouces, donc si c'est le cas, la décision est prise. J'adore.
 
Ça a l'air incroyable. S'agit-il de jantes de 20" ou de 22" ? J'essaie de choisir entre les 2 tailles, mais je ne suis pas sûr que les 22" aient l'air d'être de trop. À en juger par la photo, vous avez des 22", donc si c'est le cas, la décision est prise. J'adore'
À qui faites-vous référence ? J'ai des roues de 20x8,5, juste au cas où vous me parleriez.
 
Notre '13 EX avec 57 000 miles au compteur maintenant.
 
Salut, je suis nouveau ici, voici Perséphone, mon C-RV de 5ème génération. Elle est montée sur des jantes Massiv de 22 pouces, enveloppées de pneus Lexani 265 35 R22.
Le pare-brise avant est à 50% Suntek Nano Ceramic et les autres vitres sont à 5% Suntek Nano Ceramic. Elle est également recouverte d'un revêtement céramique Cerakote V2.
View attachment 172517
View attachment 172518
View attachment 172519
J'ai fait d'autres mises à jour, j'ai remplacé la calandre avant par celle de Modulo, des coques de rétroviseurs en fibre de carbone et j'ai noirci le chrome à l'avant.
Image

Image
 
21 - 32 of 32 Posts