Honda CR-V Owners Club Forums banner

Lumière rouge clignotante

1.7K views 3 replies 4 participants last post by  Rygrego  
#1 ·
Je sais que ce problème est déjà apparu, mais j'ai pensé essayer quand même. J'ai un CR-V de 2012 et aujourd'hui même, j'ai commencé à voir le voyant rouge rond clignoter lorsque la voiture est éteinte. J'ai toujours vu celui près du lecteur CD, mais jamais celui-ci avant aujourd'hui. Il clignote rapidement pendant les 5 premières secondes après avoir verrouillé la porte, puis toutes les 3 secondes après cela (je l'ai chronométré plusieurs fois). Je me rends compte que c'est le système de sécurité qui clignote, mais ma question concerne le délai que j'ai mentionné. J'ai lu quelques forums où les gens ont dit que le leur ne clignote qu'une fois toutes les 5 à 10 secondes. Y a-t-il une raison pour laquelle le mien clignote plus vite, ou se trompent-ils peut-être dans leur estimation ? Merci

#3 ·
Ceci provient du manuel d'entretien Gen3, Gen4 peut être le même?
Bien que cela ne ressemble pas à ce que vous voyez.

Dépannage des symptômes à l'aide du schéma d'éclairage de l'indicateur d'immobilisation
Le schéma de l'indicateur d'immobilisation peut aider à dépanner l'état du système d'immobilisation.
Fonctionnement normal
Si le code d'immobilisation est identifié, l'indicateur d'immobilisation clignote rapidement une fois lorsque le contact est mis.
L'indicateur d'immobilisation ne s'allume pas lorsque le contact est coupé.
Le code d'immobilisation n'est pas identifié
Si le code d'immobilisation n'est pas identifié, l'indicateur d'immobilisation clignotera rapidement une fois, puis clignotera jusqu'à ce que le contact soit coupé. Lorsque le contact est coupé, l'indicateur clignotera dix fois, puis s'éteindra.

#4 ·
Je sais que ce problème est déjà apparu, mais j'ai pensé que j'allais quand même essayer. J'ai un CR-V de 2012 et c'est aujourd'hui que j'ai commencé à voir le voyant rouge rond clignoter lorsque la voiture est éteinte. J'ai toujours vu celui près du lecteur CD, mais jamais celui-ci jusqu'à aujourd'hui. Il clignote rapidement pendant les 5 premières secondes après avoir verrouillé la porte, puis toutes les 3 secondes après cela (je l'ai chronométré plusieurs fois). Je me rends compte qu'il s'agit du clignotement du système de sécurité, mais ma question porte sur le délai que j'ai mentionné. J'ai lu quelques forums où les gens ont dit que le leur ne clignotait qu'une fois toutes les 5 à 10 secondes. Y a-t-il une raison pour laquelle le mien clignote plus vite, ou se trompent-ils peut-être dans leur estimation ? Merci
La lumière est le système d'alarme de votre voiture qui s'active lorsque les portes sont verrouillées avec la télécommande. Toutes les Honda en ont un.