Quelqu'un sait-il comment retirer le boîtier de l'adaptateur/allume-cigare 12 V avant sous le levier de vitesses ?
Je veux aussi câbler ma dashcam en dur... n'avez-vous aucun problème avec une batterie déchargée ? ...ou l'avez-vous câblée sur un fil de contact ? ...Je veux utiliser le mode parking,Je ne suis pas sûr de la façon dont vous pourriez retirer la prise, mais si vous retirez le panneau latéral droit de la console centrale, vous pourrez peut-être y accéder de cette façon. J'ai percé le câblage de la prise pour câbler ma dashcam en dur.
En fait, j'ai débranché l'adaptateur 12V de l'arrière et je l'ai branché sur un nouvel adaptateur 12V que j'ai obtenu de mon concessionnaire Honda local, donc je n'ai coupé aucun fil.C'est ce que j'ai fait. J'ai coupé les fils allant à la prise et j'ai soudé une autre prise 12V. J'ai ensuite branché la caméra de bord à celle-ci. Elle est contrôlée par le contacteur d'allumage. La recommandation que j'avais reçue était que si vous voulez le mode parking, vous devriez acheter une alimentation externe, sinon vous pourriez vider la batterie.