Je pensais juste intervenir ici concernant les housses de pneus. Je n'ai jamais aimé ces housses et quand j'ai acheté ma '98, elle n'en avait pas et je n'en ai jamais mis. Eh bien, mauvaise décision car c'est ce qui peut arriver avec la roue de secours non protégée exposée au soleil, à la pluie et à la neige, et surtout quand elle n'est pas gardée dans un garage comme nos 2 CR-V.
View attachment 140599
View attachment 140600
Ce qui était effrayant, c'est que je venais de finir de laver la voiture et que j'avais nettoyé et poli la jante de la roue de secours ! Plusieurs heures plus tard, je suis sorti de la maison et c'est ce qui m'a accueilli. Heureusement, il n'y a eu aucun dommage à la voiture ni à MOI !
Inutile de dire que j'ai immédiatement commencé à chercher des housses en ligne. Il y avait un gars qui vendait des housses de remplacement de 1ère et 2ème génération (oui, elles sont identiques), sur Ebay il y a quelque temps à un prix avantageux. J'en ai acheté une et c'était comme vous l'avez dit Lochinvar, un vrai calvaire à mettre. Il a fallu toute ma force et des tonnes de temps pour étirer cette fichue chose.
Peu de temps après, j'ai décidé de vérifier la pression d'air dans la roue de secours. Parlons d'un calvaire pour la mettre, c'était tout aussi mauvais de l'ENLEVER ! J'ai décidé de vérifier avec le gars sur Ebay à qui je l'avais acheté pour voir s'il lui restait des housses. Heureusement, il en restait une et je l'ai achetée en rechange car si jamais j'ai besoin d'utiliser la roue de secours, je vais déchirer ou couper cette fichue housse ! [emoji35]