Pourquoi la capacité de remorquage de l'hybride est-elle de 1000 lb contre 1500 lb pour le non-hybride ? L'hybride a plus de chevaux et de couple, mais il est conçu pour une charge plus légère. Est-ce le groupe motopropulseur qui pose problème ?
Le poids et le centre de gravité sont différents sur l'hybride que sur l'essence. Une autre préoccupation est également la longévité et la durabilité. Les ingénieurs peuvent estimer que les composants hybrides ne peuvent pas supporter plus de remorquage et devraient payer plus de réclamations de garantie.Merci pour cela, il semble que tous ces éléments soient les mêmes sur le non-hybride également. Avez-vous des informations spécifiques qui concernent l'hybride dans ces domaines?
Aidez-moi s'il vous plaît !Pourquoi la capacité de remorquage de l'hybride est-elle de 1000 lb contre 1500 pour le non-hybride ? L'hybride a plus de chevaux et de couple, mais il est conçu pour une charge plus légère. Est-ce le groupe motopropulseur qui pose problème ?
Voilà Max... J'ai acheté le CRV Hybrid pour remplacer une Civic parce que je voulais plus d'espace intérieur et un kilométrage comparable. Ce que j'ai obtenu, c'est un véhicule qui, pour sa taille, obtient un bien meilleur kilométrage en ville que ma Civic. J'étais un peu naïf de penser que je pourrais remorquer une remorque de plus d'une tonne, mais la partie remorquage était une réflexion après coup. Je le mets juste sur ce forum pour voir ce que les autres pensent du remorquage avec un hybride.Aidez-moi ici s'il vous plaît !
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un achèterait un véhicule en format hybride, surtout s'il a l'intention de remorquer. J'ai toujours pensé que l'on achetait une chaîne cinématique hybride afin de maximiser le rendement énergétique, et je pensais que c'était de notoriété publique que les hybrides en général perdent beaucoup en remorquage, ont des galeries de toit chargées, etc.
Qu'est-ce que je rate ici ?
Combien de miles avez-vous parcourus avec l'hybride en remorquage et avez-vous eu des problèmes mécaniques pendant la période où vous avez possédé votre CRV ?Je remorque une motoneige et une remorque qui sont très proches de la limite de poids. Cela s'est fait très facilement, je n'ai presque pas remarqué que je remorquais quelque chose et la pénalité de consommation de carburant était minime. Il passait en mode EV sur les routes plates comme s'il ne remorquait rien du tout. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
En fait, vous êtes censé remorquer à 80 % ou moins de la capacité maximale. Peu importe le véhiculeJ'ai le CRV depuis moins d'un an et pas beaucoup de kilomètres de remorquage pour le moment, mais aucun problème jusqu'à présent. Je crois que les constructeurs donnent des cotes de remorquage inférieures à la capacité réelle des véhicules pour s'assurer qu'il n'y ait aucun problème. Si vous allez remorquer bien au-dessus de la capacité nominale du CRV fréquemment, alors un véhicule différent devrait être envisagé.
Parce que la batterie hybride surchauffera si vous remorquez trop.Pourquoi la capacité de remorquage de l'hybride est-elle de 1000 lb contre 1500 pour le non-hybride ? L'hybride a plus de chevaux et de couple, mais il est conçu pour une charge plus légère. Est-ce le groupe motopropulseur qui pose problème ?
Pourquoi est-ce contre-intuitif ? Le véhicule est conçu pour remorquer. Je ne remorquerai que 4 à 5 fois par an, c'est un gaspillage d'acheter un véhicule moins efficace si un hybride fera l'affaire.Pourquoi achèteriez-vous un véhicule hybride si vous savez que vous allez remorquer ? Cela semble contre-intuitif.
Merci de votre réponse et de l'explication de votre logique. Cela a du sens économique. J'aimerais qu'ici au Canada, nous puissions obtenir 5,1 en moyenne. Avec les variations météorologiques en Saskatchewan, je suis heureux de voir 5,8 - 6,2 en moyenne.Ok, je pense avoir répondu à vos réflexions sur mon précédent message. Je vais l'exprimer différemment, sur mon trajet domicile-travail, je suis en moyenne à environ 5,1 l/100 km la majeure partie de l'année. Mon total depuis que je possède le véhicule est d'environ 6,4 l/100 km, même avec le remorquage et la conduite par temps froid avec des pneus d'hiver. Je suis donc toujours meilleur qu'une consommation de carburant non hybride. De plus, d'après mon expérience, l'hybride peut remorquer avec facilité, il ne lutte pas. Il passera toujours en mode EV dans les bonnes conditions, comme lorsqu'il ne remorque pas.
Quant à ceci, "C'est un fait bien connu que les véhicules hybrides/électriques perdent à la fois en économie de carburant et en autonomie lors du remorquage." Cela ne peut pas être utilisé comme argument contre la possession d'un hybride, car chaque véhicule, quelle que soit sa motorisation, subira une réduction de l'économie / de l'efficacité et de l'autonomie.
Bien que cela puisse être vrai pour votre caravane spécifique, c'est au fabricant de définir cette norme. Par exemple, ma caravane Forest River comprenait une pleine charge de propane et deux batteries à décharge profonde dans le poids sur l'autocollant jaune. En fin de compte, la seule façon de le savoir est de configurer l'unité pour une sortie et de la faire passer sur une balance CAT. Si vous n'utilisez pas de pneus ST, vous avez besoin du numéro de la balance pour un gonflage correct de toute façon.Je vois aussi que l'OP avait posé une question dans un autre fil de discussion concernant une caravane de 1 000 lb de poids à sec. Comprenez que le "poids à sec" peut être bien inférieur au poids réel à vide. Cela s'est peut-être amélioré récemment, mais dans le passé, les fabricants de caravanes avaient l'habitude d'indiquer comme "poids à sec" une caravane dépourvue de réservoirs de propane vides, d'auvents, de batteries, de climatisation, etc. Par exemple, le poids à sec publié de ma caravane Coleman de 2000 est de 995 lb. Le poids réel est plutôt de 1 300, sans aucun de mon équipement et sans liquides, batterie, propane, etc.
Règle de base sur la survie à long terme de la transmission lors du remorquage avec des VUS compacts :Pourquoi la capacité de remorquage de l'hybride est-elle de 1000 lb contre 1500 lb pour le non-hybride ? L'hybride a plus de chevaux et de couple, mais il est conçu pour une charge plus légère. Le groupe motopropulseur est-il en cause ?
L'hybride pèse environ 350 livres de plus que le modèle classique ; c'est probablement la raison de la capacité de remorquage réduite.Celui-ci me pose un peu problème. Ma femme et moi voulons remplacer notre Rav4 actuel (2012) et pensons que nous voulons passer à l'hybride pour les économies de carburant. Les options que nous avons retenues sont le Rav4 et le CRV hybride, les deux étant prioritaires. Ma femme préfère le CRV pour la conduite et le confort, elle est le conducteur principal de ce véhicule. Le problème est que la capacité de remorquage du CRV hybride n'est que de 1000 livres contre 1750 pour le Rav4. Mes besoins en remorquage sont rares, mais j'ai besoin de cette capacité. Je remorque une simple remorque de 4 pieds x 8 pieds, je vais à la quincaillerie pour du bois et, de temps en temps, je prends une charge de fournitures d'aménagement paysager, de terre ou de paillis. Pensez-vous que dépasser 1000 livres pour un trajet de 20 minutes 1 à 2 fois par an aura un impact négatif important sur la durée de vie du CRV Hybrid ? Le CRV non hybride serait-il meilleur avec son remorquage de 1500 livres ?
Merci