Honda CR-V Owners Club Forums banner

Voyant d'avertissement

2.3K views 10 replies 5 participants last post by  EXcommunicated  
#1 ·
J'ai un CRV diesel de 2018. Alors que j'accélérais sur un rond-point, la voiture a semblé se bloquer pendant une brève seconde et un voyant d'avertissement est apparu, il ne s'est affiché que pendant une courte période, mais depuis, la voiture ne semble plus fonctionner de la même manière. Le voyant d'avertissement était un profil avant de la voiture avec une ligne pleine en dessous et une flèche pointant vers le haut en dessous. Le garage Honda local n'a aucune idée de ce que cela pourrait être.

#6 ·
J'ai une plaque d'immatriculation de '66. Je l'ai vu apparaître une fois lorsque je me suis approché trop vite du véhicule devant moi. "City brake active system". Change pour ce symbole lorsque le véhicule est arrêté par le système.

Le symbole précédent est une voiture avec un point d'exclamation. Page 502 de mon manuel gen 4. Il devrait se réinitialiser lorsque vous repartez. Comme le système stop/start.

Il y a quelques exemples où il peut être déclenché alors qu'il n'y a pas de voiture devant. Par exemple, les dos d'âne, le stationnement, les murs, etc. Je ne l'ai eu qu'une seule fois cependant. Je pense que 'trop vite' l'a déclenché.

#7 ·
J'ai une plaque d'immatriculation de '66. Je l'ai vu apparaître une fois lorsque je me suis approché trop vite du véhicule devant moi. "City brake active system". Change pour ce symbole lorsque le véhicule est arrêté par le système.

Le symbole précédent est une voiture avec un point d'exclamation. Page 502 de mon manuel gen 4. Il devrait se réinitialiser lorsque vous redémarrez. Comme le système stop/start.

Il y a quelques exemples où il peut être déclenché alors qu'il n'y a pas de voiture devant. Par exemple, les dos d'âne, le stationnement, les murs, etc. Je ne l'ai eu qu'une seule fois cependant. Je pense que 'trop vite' l'a déclenché.
Cela pourrait être la réponse, merci pour cela