Cela peut être causé par :
1) La canalisation de vidange de la climatisation est partiellement ou complètement obstruée. Ou, comme cela a déjà été mentionné, la section d'accumulation de condensation de la climatisation.
2) Fuite du noyau du radiateur. S'il s'agit du noyau du radiateur qui fuit, ce sera de l'antigel, pas de l'eau. Et ce sera principalement du côté passager. Vous pouvez temporairement retirer le filtre à air de l'habitacle et regarder dans cette zone. De plus, tâtez dans cette zone pour voir si c'est humide. Si c'est humide, il pourrait s'agir de condensation de la climatisation ou d'antigel.
3) Une ou plusieurs des drains du toit ouvrant sont obstrués. Il y en a 4, 2 sur les coins avant, 2 sur les coins arrière. Vous pouvez les nettoyer en poussant un fil ou un tube du bon diamètre à travers eux. Les arrières peuvent également être nettoyés de cette façon en trouvant où ils se terminent. La plupart des véhicules le cachent derrière une garniture de la zone de la roue arrière.
4) Fuite du pare-brise. Cela peut nécessiter qu'un installateur de pare-brise le ré-étanche.
5) Très rarement, la pluie peut être canalisée autour d'une porte.
---------------
Si vous n'avez pas un environnement très chaud et sec pour sécher la moquette et le rembourrage en dessous, vous devrez peut-être retirer la moquette et le rembourrage, bien les sécher et les remettre en place. C'est beaucoup de travail et cela prend pas mal d'heures.