Bonjour braves gens... Je viens d'acheter un CR-V de 2003. Il est toujours au garage pour le remplacement de l'arbre de transmission arrière, des freins avant, etc. Je commence donc tout juste sur le sentier du CR-V. La première question est : comment puis-je déterminer ce que j'ai ? Cela peut paraître stupide, mais je ne trouve AUCUNE étiquette ni indication décrivant le modèle (EX ? LX ?) Ces informations sont-elles incluses dans le numéro VIN ? Sont-elles cachées sous le filtre à air ? Derrière la roue de secours ? (En fait, je viens d'y penser, car j'ai tout vérifié ailleurs...) Ai-je besoin d'une poignée de main secrète ? Je me demande comment je peux déterminer tous les détails associés à ce véhicule que je viens d'acheter. Lors de l'inscription sur ce site, on m'a présenté une tonne d'options concernant le véhicule pour lesquelles je n'avais pas de réponses et j'ai besoin de savoir comment je peux trouver ces informations. Toute aide serait très appréciée et je réalise ce que c'est que de devoir faire face à un débutant, mais me voici et voilà. Merci pour toute information que vous voudrez bien partager. -SaulGood-