Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Remplacement du klaxon du CR-V 2017 - College Hills Honda - Excellent fonctionnement !

22K views 32 replies 15 participants last post by  TheDarkKnight  
#1 · (Edited)
Je viens de recevoir et d'installer le kit de mise à niveau du klaxon de College Hills Honda. Un peu moins de 80 $ avec l'expédition. Installé en environ 35 minutes (allé lentement). Amélioration nette par rapport au "meep meep" !

https://www.collegehillshonda.com/product/85114KIT.html

P.S.... ma fille a fait la vidéo sur Instagram ou quelque chose comme ça pour moi... voiture rouge idiote, mais vous comprenez l'essentiel avec les sons :)

https://www.youtube.com/watch?v=-NSIFLGzp-I

Attachments

Save
#2 ·
J'ai commandé une mise à niveau du klaxon samedi après qu'un bus soit venu sur ma voie pour dépasser des cyclistes roulant de front. Le klaxon d'origine était inutile et j'ai dû me rabattre sur l'accotement pour éviter une collision frontale. Le prix est un peu élevé, mais d'après ce que j'ai lu, il faut un petit klaxon pour l'espace prévu. La mise à niveau du klaxon sur l'Accord de mai 2015 coûtait la moitié du prix de College Hills, mais elle attire certainement l'attention des autres conducteurs.

#4 ·
J'ai commandé une mise à niveau du klaxon samedi après qu'un bus soit venu dans ma voie pour dépasser des cyclistes roulant de front. Le klaxon d'origine était inutile et j'ai dû me rabattre sur l'accotement pour éviter une collision frontale. Le prix est un peu élevé, mais d'après ce que j'ai lu, vous avez besoin d'un petit klaxon pour l'espace disponible. La mise à niveau du klaxon sur l'Accord de mai 2015 coûtait la moitié du prix de College Hills, mais cela attire certainement l'attention des autres conducteurs.

Je
Pour information, environ une semaine avant que CH ne sorte ses adaptateurs, j'ai amélioré mon klaxon pour environ 30 $. J'aime bien que mon installation ne nécessite pas de voler des trous de montage... Donc c'est plus OEM. Faites défiler vers le bas et recherchez mes messages avec des photos.

https://r.tapatalk.com/shareLink?ur...om/forums/showthread.php?t=168914&share_tid=168914&share_fid=90805&share_type=t

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

#6 ·
Je n'ai pas retiré le cache en plastique pour regarder, mais où sont situés les klaxons d'usine ? S'agit-il simplement d'un échange ou vais-je devoir les monter à un autre endroit ?

Save
#9 ·
Je n'ai pas retiré le cache en plastique pour regarder, mais où se trouvent les klaxons d'usine ? S'agit-il essentiellement d'un échange ou vais-je devoir les monter à un endroit différent ?
Je les ai montés au même endroit, voir mon message ci-dessus. Il a fallu un peu d'essais et d'erreurs pour les faire tenir, je suis convaincu qu'il n'y a qu'une seule orientation des supports et des klaxons qui fonctionnera.

Même si vous choisissez de prendre une autre voie, j'ai documenté avec des photos avant et après. Le cache est super facile à retirer, donc ce n'est pas vraiment un risque de l'enlever et de jeter un coup d'œil.

Les klaxons que j'ai commandés sont différents de ceux qui font partie du kit CH. Ils suggèrent d'utiliser les trous des clips du cache pour un montage horizontal. C'est une approche beaucoup plus simple.

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

#7 ·
J'ai des stebels dans mon 17.
Super fort, m'a sauvé d'un crv incontrôlable qui traversait trois voies et a failli me percuter lol
Capturé sur la caméra de bord

#14 ·
Enfin, j'ai réussi à installer mes "vrais" klaxons aujourd'hui. Merci pour les infos sur le kit College Park. Très facile à installer, même sans instructions officielles applicables au CR-V. Le son est génial par rapport à avant. Il existe des klaxons plus bruyants, mais ceux-ci vous feront remarquer sans être désagréables. La seule partie difficile de l'installation est le côté gauche, en essayant de démarrer l'écrou sur le bas du boulon. Heureux d'avoir de petites mains, vous en aurez besoin ou quelqu'un pour vous aider qui les a. Je recommande vivement cette mise à niveau.

Save
#15 ·
J'ai le kit de mise à niveau du klaxon de College Hills Honda. Que faire des deux câbles de mise à la terre ?

Le guide d'installation de College Hills Honda a le boulon à travers le matériau plastique. L'installation OEM a le boulon directement sur la partie métallique.

#16 · (Edited)
Je viens de recevoir et d'installer le kit de mise à niveau du klaxon de College Hills Honda. Un peu moins de 80 $ avec l'expédition. Installé en environ 35 minutes (allé lentement). Amélioration nette par rapport au "meep meep" !

Kit de mise à niveau du klaxon

P.S....ma fille a fait la vidéo sur Instagram ou quelque chose comme ça pour moi...voiture rouge ringarde, mais vous comprenez l'essentiel avec les sons :)

J'ai commandé le même kit de mise à niveau du klaxon chez College Hills Honda. Maintenant, j'ai un vrai klaxon sur mon CRV EX 2020 ! Le câblage et l'angle boulon/écrou étaient tels qu'il était à l'étroit d'utiliser la clé plate de 12 mm et la douille de 14 mm pour fixer les nouveaux klaxons. À l'étroit mais possible. Les adaptateurs électriques du kit facilitent la finition des connexions au faisceau du klaxon. J'ai utilisé cet outil pour retirer facilement les 8 connecteurs en plastique sur le couvercle.
139720

#18 ·
Cela a été beaucoup discuté ici dans un certain nombre de fils de discussion. Faites des recherches pour en savoir plus. Un problème est que vous devez pirater la connexion car les klaxons Honda ont un connecteur spécial, et la plupart des klaxons du marché secondaire auront des cosses. College Hills a initialement proposé des fils et des connecteurs adaptateurs, puis s'est étendu à la vente d'un kit complet. Consultez leur site Web Kit de mise à niveau du klaxon qui montre les klaxons qu'ils fournissent (petits pour l'espace restreint) ainsi que la façon dont ils les ont installés.

#21 ·
Je viens de recevoir le kit. Je n'ai reçu aucune instruction de College Hills. J'ai bien reçu le boulon et l'adaptateur de câblage pour chaque klaxon. Les instructions PIAA expliquent qu'il faut s'assurer que la borne positive est connectée à la borne "supérieure", qui n'est pas marquée. Dois-je supposer qu'elle est en haut par rapport à la façon dont le klaxon est représenté sur le dessin ?

Save
#22 ·
Aujourd'hui, j'ai installé le kit de klaxon College Hills sur mon nouveau Touring '17. Le kit comprenait le câblage plug & play.

J'ai suivi avec succès les photos publiées par R CR-V et Steve 2020EX pour le nouvel emplacement du klaxon. J'ai très peu de compétences mécaniques et cela ne m'a pris qu'une demi-heure.

#23 ·
J'ai fait aujourd'hui ce que beaucoup de ceux qui ont posté ci-dessus ont fait : installé le remplacement de klaxon OEM de College Hills Honda. Maintenant, je sonne comme un SUV, pas comme un Vespa. J'aimerais qu'il y ait un moyen de poster le mp3 que j'ai de la façon dont les nouveaux klaxons sonnent.

#24 ·
A fait aujourd'hui ce que beaucoup de ceux qui ont posté ci-dessus ont fait : installé le remplacement de klaxon OEM de College Hills Honda. Maintenant, je sonne comme un SUV, pas comme un Vespa. J'aimerais qu'il y ait un moyen de poster le mp3 que j'ai de la façon dont les nouveaux klaxons sonnent.
Seriez-vous assez aimable pour partager des photos de votre installation si vous en avez ?

Sinon, pas de problème 👍

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.