J'ai mon CRV 2017 depuis un peu moins de 6 mois. Pendant les 3 premiers mois, mon téléphone fonctionnait de manière constante avec la prise USB et l'application Android Auto pour se connecter à la voiture. Sans changement dans le fonctionnement du téléphone ni dommage au cordon de connexion, l'application Android Auto se déconnectait en cours d'utilisation. J'ai pu constater que la connexion se coupait si je roulais sur une surface cahoteuse ou si je passais sur un dos d'âne, etc. Après avoir confirmé que mon téléphone fonctionnait correctement, désinstallé et réinstallé Android Auto sur mon téléphone, vérifié son fonctionnement dans un autre véhicule, vérifié le cordon pour m'assurer qu'il n'était pas endommagé, je l'ai réservé chez le concessionnaire. Leur première réponse a été que c'était mon téléphone. Le technicien a travaillé dessus pendant 3 heures et n'a pas pu reproduire le problème. J'ai demandé à emmener le technicien faire un tour pour montrer comment je pouvais me connecter et comment la connexion se coupait. J'ai pu reproduire le problème du premier coup. Une nouvelle prise USB a été commandée et installée une semaine plus tard. Cela a semblé résoudre le problème. Avance rapide de 4 semaines... hier, je suis allé utiliser Android Auto dans mon véhicule et il ne se charge pas sur la voiture. Il s'ouvre sur mon téléphone. Le cordon utilisé et connecté au port USB fournit une charge. Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des problèmes de cette nature ? Je sais que lorsque j'appellerai le concessionnaire demain, son premier commentaire sera que mon téléphone a besoin d'une réinitialisation d'usine.