Je n'ai jamais installé de port 12V/Aux sur un Honda CR-V 2010 non plus, donc je ne peux pas vous donner de détails, mais, en général...Je vais essayer ça, merci beaucoup pour votre aide ! Honnêtement, je ne sais presque rien sur la façon d'installer tout ça puisque c'est ma première voiture, mais merci !
pick your parts
pour environ 30 dollars et je suppose que cela inclurait toute l'électronique dont vous auriez besoin.Je suis donc allé à la casse et les connexions passent par le bas de la moquette et à l'arrière de la radio. Ma question serait, comment pourrais-je trouver ce câble et trouver un moyen de le faire passer par le bas de la moquette jusqu'à l'arrière de la radio.La console elle-même n'est pas si difficile à retirer.Cette vidéo (désolé, ce n'est pas en anglais) montre les 4 vis à retirer et le connecteur de câblage. Ma console est différente (version 08 ex-l) mais c'est peut-être une version pour l'étranger, mais la mienne se retire de la même manière. Je vois que des remplacements peuvent être trouvés dans les cassespick your parts
pour environ 30 dollars et je suppose que cela inclurait toute l'électronique dont vous auriez besoin