Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Achat d'un CR-V de 2e génération de 2002

5.5K views 11 replies 7 participants last post by  Honda4Life  
#1 ·
Salut les gars, je vais acheter un Cr-V demain, c'est un modèle 2002 LX 2wd. Je suis un passionné et mécanicien BMW de longue date, mais ma femme voulait vraiment acheter un CR-v. La voiture a actuellement 90 000 miles au compteur, mais a un titre de récupération. Tous les panneaux de carrosserie ont le numéro VIN d'origine, Le propriétaire me dit que le véhicule a été percuté à l'arrière, mais rien de très important, ils ont remplacé les feux arrière et retiré la bosse de la porte du hayon arrière où il y a visiblement des plis de la bosse, La porte du hayon arrière a également le VIN correspondant.

Je l'ai essayé autour du pâté de maisons et tout semble propre et serré et fonctionne très bien. J'ai vérifié auprès du concessionnaire, tous les rappels ont été effectués, à l'exception du récent rappel de l'airbag passager. J'ai vérifié le carfax et il est revenu comme un titre de récupération comme il l'a dit, tout le reste est revenu bien. La voiture sous le capot et sous la carrosserie est très très propre, pas de rouille du tout, pas de bosses seulement un peu de jaunissement sur les phares. L'intérieur est excellent et propre.

Mes questions sont les suivantes : 6000 $ est-ce une bonne affaire pour un titre de récupération 2002 CR-v avec 90 000 miles ?
Y a-t-il autre chose que je devrais examiner sur le véhicule ?
À quel point devrais-je m'inquiéter du titre de récupération ?

Merci d'avance les gars.

#2 ·
Cela semble cher pour un sauvetage. Pourquoi ne pas comparer les prix avec les CRV non sauvés et voir à quel point ils sont proches en prix ?

#3 ·
Sounds steep for a salvage. Why don't you compare prices with non salvaged CRV's and see how close they are in price.
Nous cherchons depuis quelques mois et tout ce qui se trouve dans cette gamme de prix pour une 2e génération a plus de 180 000 miles. C'est peut-être juste notre région. L'épave ne me dérange pas parce que tout semble légitime, mais je sais que cela nuira certainement à la revente quand je voudrai la vendre plus tard.

#4 ·
J'élargirais votre zone de recherche. J'ai personnellement parcouru plus de 800 miles en avion aller simple pour acheter une Honda d'occasion. Le CR-V que j'ai maintenant, plus de 200 miles aller simple. Ma Prelude était à 700 miles aller-retour.

#8 ·
Je ne l'achèterais pas. Vous êtes mécanicien. Vous n'avez pas besoin d'un concessionnaire. Trouvez quelqu'un qui peut vous emmener à une vente aux enchères et essayez d'acheter un véhicule avec un seul propriétaire, un titre propre "feu vert" ou peut-être même "feu jaune". Ensuite, mettez-le au point. Vous pouvez également configurer une alerte avec CL pour "besoin de CR-V". Éloignez-vous des véhicules de récupération, sauf si c'est une bonne affaire.

Vous avez besoin d'un emplacement dans votre signature.

Save
#9 · (Edited)
J'ai élargi ma zone de recherche aux États voisins et je n'ai pas pu trouver de 2e génération à un prix raisonnable. Les 1ères générations semblent excellentes et raisonnables, mais je n'ai vraiment pas envie de m'occuper de la courroie de distribution et de l'entretien du jeu des soupapes. Fâchez-vous autant que vous voulez, je l'ai acheté, et jusqu'à présent, il semble excellent. Un de mes amis (c'est un mécanicien partiel) est allé le regarder à nouveau avec moi juste pour avoir un deuxième avis. Nous ne trouvons rien dessus, à part une petite ondulation due à une bosse. Le vendeur a dit que les panneaux de custode arrière avaient été touchés et réparés (si c'est vrai, c'était du bon travail de carrosserie et de peinture) et les feux arrière ont été remplacés, je suis passé en dessous pour regarder les bras de suspension, le dessous de caisse, etc. absolument pas de rouille, rien n'est plié du tout, aucun signe de mastic ou de repeinture sur la carrosserie ou les coins, j'ai retiré le pare-chocs arrière et les feux arrière à la recherche de QUOI QUE CE SOIT de plié, maculé, bosselé, rayé, etc. il n'y a absolument rien. Le rapport d'historique n'indique aucun dégât des eaux, mais il a été récupéré, la seule chose clairement remplacée étant les feux arrière.

Critiquez le prix autant que vous voulez, mais mon père, un craigslist-a-holic et mécanicien de longue date, a également gardé un œil sur eux à deux États de là et il n'a rien trouvé dans cette gamme de prix qui ne soit pas accidenté ou qui n'ait pas plus de 180 000 miles. Je pense que les Honda ont une valeur de revente stupide dans le Midwest. Allez-y et dites que je me dis ça juste pour me sentir bien par rapport à l'affaire.

#10 ·
J'ai élargi ma zone de recherche aux États voisins et je n'ai pas pu trouver de 2e génération à un prix raisonnable. Les 1ères générations semblent excellentes et raisonnables, mais je n'ai vraiment pas envie de m'occuper de la courroie de distribution et de l'entretien du jeu aux soupapes. Fâchez-vous autant que vous voulez, je l'ai acheté, et jusqu'à présent, il semble excellent. J'ai demandé à un de mes amis (c'est un mécanicien partiel) de le regarder à nouveau avec moi juste pour avoir un deuxième avis. Nous ne trouvons rien dessus, à part une petite ondulation due à une bosse. Le vendeur a dit que les panneaux de custode arrière avaient été touchés et réparés (si c'est vrai, c'était du bon travail de carrosserie et de peinture) et que les feux arrière avaient été remplacés, je suis allé en dessous pour regarder les bras de suspension, le dessous de caisse, etc., absolument aucune rouille, rien n'est plié, aucun signe de mastic ou de repeinture sur la carrosserie ou les coins, j'ai retiré le pare-chocs arrière et les feux arrière à la recherche de QUELQUE CHOSE de plié, maculé, bosselé, rayé, etc., il n'y a absolument rien. Le rapport d'historique n'indique aucun dommage causé par les inondations, mais il a été récupéré, la seule chose clairement remplacée étant les feux arrière.

Critiquez le prix autant que vous voulez, mais j'ai mon père, un accro de Craigslist et mécanicien de longue date, qui les surveille également à deux États de là, et il n'a rien trouvé dans cette gamme de prix qui ne soit pas accidenté ou qui ait plus de 180 000 miles. Je pense que les Honda ont une valeur de revente stupide dans le Midwest. De plus, s'il vous plaît, tirez et dites que je me dis juste ça pour me sentir bien dans l'affaire.
Heureux que vous en soyez satisfait. J'ai juste eu un rire avec ce que miko a posté. Il n'y a rien de mal à venir sur un message concernant votre nouvelle voiture et à rechercher des commentaires positifs. Miko et moi l'avons juste reconnu et avons ri.

Pour votre information : Je ne peux pas parler pour les autres États, mais dans mon État, la meilleure façon d'acheter une voiture d'occasion est d'aller à une vente aux enchères et d'en acheter une là-bas, de payer les frais et le concessionnaire environ 200 $, gagnant-gagnant.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.