Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Achat d'un CR-V de 2e génération de 2002

5.5K views 11 replies 7 participants last post by  Honda4Life  
#1 ·
Salut les gars, je vais acheter un Cr-V demain, c'est un modèle 2002 LX 2wd. Je suis un passionné et mécanicien BMW de longue date, mais ma femme voulait vraiment acheter un CR-v. La voiture a actuellement 90 000 miles au compteur, mais a un titre de récupération. Tous les panneaux de carrosserie ont le numéro VIN d'origine, Le propriétaire me dit que le véhicule a été percuté à l'arrière, mais rien de très important, ils ont remplacé les feux arrière et retiré la bosse de la porte du hayon arrière où il y a visiblement des plis de la bosse, La porte du hayon arrière a également le VIN correspondant.

Je l'ai essayé autour du pâté de maisons et tout semble propre et serré et fonctionne très bien. J'ai vérifié auprès du concessionnaire, tous les rappels ont été effectués, à l'exception du récent rappel de l'airbag passager. J'ai vérifié le carfax et il est revenu comme un titre de récupération comme il l'a dit, tout le reste est revenu bien. La voiture sous le capot et sous la carrosserie est très très propre, pas de rouille du tout, pas de bosses seulement un peu de jaunissement sur les phares. L'intérieur est excellent et propre.

Mes questions sont les suivantes : 6000 $ est-ce une bonne affaire pour un titre de récupération 2002 CR-v avec 90 000 miles ?
Y a-t-il autre chose que je devrais examiner sur le véhicule ?
À quel point devrais-je m'inquiéter du titre de récupération ?

Merci d'avance les gars.

#2 ·
Cela semble cher pour un sauvetage. Pourquoi ne pas comparer les prix avec les CRV non sauvés et voir à quel point ils sont proches en prix ?

#3 ·
Sounds steep for a salvage. Why don't you compare prices with non salvaged CRV's and see how close they are in price.