Est-il facile de remplacer le filtre à air du moteur et le filtre d'habitacle sur un CR-V Touring hybride 2024 ? Le concessionnaire demande près de 80 $ pour le filtre d'habitacle.
Très facile. Veuillez le faire vous-même.
Filtre à air du moteur (2 vis Philips, Honda P/N 17220-6MA-J01, 22 $):
Filtre à air d'habitacle (sans outils, Honda P/N 80291-TF3-E01, 20 $):
Simple à faire, achetez tous les filtres sur Amazon et économisez 70 $
Aliexpress 5 $ filtre à air du moteur 17220-6MA-J01 et livraison gratuite ?KennethL - Le filtre Wix doit être assez récent ; je n'en avais pas la dernière fois que j'ai vérifié. Je ne paierais pas plus que pour un filtre Honda, mais c'est bon à savoir qu'il est disponible. Le filtre Napa n'a pas l'air correct en ligne, mais les photos ne sont pas toujours exactes. Savez-vous qui les fabrique maintenant ? D'accord avec K&N ; je n'ai jamais pu trouver d'informations pour étayer leurs affirmations.
Mon concessionnaire Honda local ne facture que la pièce et non la main-d'œuvre pour les installations de filtres. Donc, pour moi, je le fais faire par le concessionnaire. S'ils commençaient à facturer la main-d'œuvre, je le ferais à 100 % moi-même.Est-il facile de remplacer le filtre à air du moteur et le filtre d'habitacle sur un
2024 Hybrid CR-V Touring ? Le concessionnaire veut près de 80 $ pour faire le filtre d'habitacle.