Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

La prise en charge HDMI n'est pas totalement supprimée du CR-V 2018

9.7K views 6 replies 5 participants last post by  robbyg  
#1 · (Edited)
Je suis retourné chez le concessionnaire hier pour obtenir plus d'informations sur le modèle CR-V 2018 vendu en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Il s'agit essentiellement d'un croisement entre un Touring et un EX-L. Les concessionnaires choisissent les fonctionnalités pour la région, de sorte que les volants et les sièges chauffants, ainsi que d'autres fonctionnalités, ne sont même pas proposés car ils ne sont pas nécessaires.

Bien que j'aie versé un acompte sur l'un de ces modèles, je n'ai pas eu l'occasion, jusqu'à hier, de jouer avec la voiture de démonstration de la concession pendant un certain temps, mais maintenant que je l'ai fait, à ma grande surprise, j'ai découvert ceci.

Je suppose donc qu'il existe probablement un moyen d'ajouter HDMI à n'importe quelle unité principale une fois que quelqu'un obtient les fichiers du micrologiciel et les brochages.

L'un des concessionnaires a déclaré qu'il branchait son iPhone et utilisait Google Maps via le convertisseur HDMI Apple. Il a également déclaré que, comme moi, il regardera CNN ou des vidéos YouTube en attendant dans sa voiture.

Rob

Save
#3 ·
Je suis retourné chez le concessionnaire hier pour obtenir plus d'informations sur le modèle CR-V 2018 vendu en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Il s'agit essentiellement d'un croisement entre un Touring et un EX-L. Les concessionnaires choisissent les fonctionnalités pour la région, de sorte que les volants et les sièges chauffants, ainsi que d'autres fonctionnalités, ne sont même pas proposés car ils ne sont pas nécessaires.

Bien que j'aie versé un acompte sur l'un d'eux, je n'ai pas eu l'occasion, jusqu'à hier, de jouer avec la voiture de démonstration du concessionnaire pendant un certain temps, mais maintenant que je l'ai fait, à ma grande surprise, j'ai découvert ceci.

View attachment 103114

View attachment 103122

Je suppose donc qu'il existe probablement un moyen d'ajouter HDMI à n'importe quelle unité principale une fois que quelqu'un obtient les fichiers du micrologiciel et les brochages.

L'un des concessionnaires a déclaré qu'il branchait son iPhone et utilisait Google Maps via le convertisseur HDMI Apple. Il a également déclaré que, comme moi, il regarderait CNN ou des vidéos YouTube en attendant dans sa voiture.

Rob
Obtenez les brochages de l'unité principale si possible. Vous n'avez peut-être pas besoin du micrologiciel...

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.