Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Délai d'extinction automatique des phares

12K views 5 replies 5 participants last post by  marty1  
#1 ·
Salut à tous,

J'adore notre nouveau CR-V Touring 2018 depuis ses 3 premières semaines ici. Un problème que je n'ai pas réussi à résoudre est le réglage du « Délai d'extinction automatique des phares ». La configuration est le même concept de base que sur mon Accord 2010 et mon Accord 2013 actuelle, juste une interface différente. Étant donné que le CRV Touring dispose d'un porte-clés Driver 1 et Driver 2, j'ai essayé de configurer les deux profils de conducteur à 30, puis 60, puis 90 secondes de délai. Les phares s'éteignent immédiatement lorsque la voiture est éteinte. Des idées ?

De plus, peut-être lié, les feux de route automatiques ne semblent pas fonctionner. L'interrupteur d'éclairage sur la tige gauche est réglé sur « auto », ce que dit le manuel. Impossible non plus de passer manuellement les feux en feux de route en déplaçant la tige, mais il est possible de faire clignoter temporairement les feux de route en déplaçant la tige vers l'intérieur. Lié ? Des idées ?

#2 ·
Vous mettez la commande sur AUTO
, ce qui active le système pour les feux de route automatiques.

Ensuite, vous tirez la commande pour activer et désactiver le système.
Les gens confondent AUTO et la lumière.

Donc, si vous voulez les éteindre, vous tirez la commande comme pour n'importe quelle autre voiture et vous verrez le voyant A du tableau de bord s'éteindre ou tirez à nouveau pour 'on'.
Ensuite, ils basculeront s'il fait sombre et que le radar ne détecte pas d'autres voitures.

#3 ·
Duplication d'un message de ce fil de discussion :
http://www.crvownersclub.com/forums...s-features-etc-gen-5/162738-2017-cr-v-touring-headlights-issue.html#post1199010

Vous pouvez avoir un problème, mais assurez-vous également de comprendre quand l'indicateur de feux de route automatiques est censé s'allumer. Même lorsqu'il fonctionne correctement, il ne s'allume que lorsque certaines conditions sont remplies :

L'interrupteur des phares est sur AUTO
Le levier est en position feux de croisement
Les feux de croisement sont allumés et le système reconnaît que c'est la nuit
La vitesse du véhicule est supérieure à 25 mph

(Manuel du propriétaire vers la page 181)

Si l'une de ces conditions n'est pas remplie, l'indicateur de feux de route automatiques disparaîtra.

#4 · (Edited)
Pour activer les feux de route automatiques, tirez sur la manette des feux pendant 30 secondes. Lisez toutes les conditions pour qu'il passe des feux de croisement aux feux de route. L'une d'elles est qu'il doit faire sombre sans beaucoup de lampadaires ni de panneaux réfléchissants.

Save
#6 ·
Salut à tous,

J'adore notre nouveau CR-V Touring 2018 depuis ses 3 premières semaines ici. Un problème que je n'ai pas pu résoudre est le réglage du "Délai d'extinction automatique des phares". La configuration est le même concept de base que sur ma Accord 2010 et ma Accord 2013 actuelle, juste une interface différente. Puisque le CRV Touring a un porte-clés Driver 1 et Driver 2, j'ai essayé de configurer les deux profils de conducteur à 30, puis 60, puis 90 secondes de délai. Les phares s'éteignent immédiatement après avoir éteint la voiture. Des idées?

Aussi, peut-être lié, les feux de route automatiques ne semblent pas fonctionner. L'interrupteur d'éclairage sur la tige gauche est réglé sur "auto" comme le dit le manuel. Impossible de passer les feux en feux de route manuellement en déplaçant la tige, mais il est possible de faire clignoter les feux de route temporairement en déplaçant la tige vers l'intérieur. Lié? Des idées?

Merci
Rossberg, plusieurs autres ont eu votre problème sur les CRV 2017 et 2018. Cela affecte également les essuie-glaces à détection automatique et les feux de brouillard. Votre concessionnaire n'a pas suivi la bonne procédure PDI, bien que Honda ait publié plusieurs bulletins à ce sujet.
Accédez à votre écran de configuration d'éclairage. Vous devriez voir 5 options. Si seulement 2 sont répertoriées, le concessionnaire a fait une erreur. Les systèmes de contrôle doivent être redémarrés.
Voici la solution de Honda :
1) Mettez le contact sur OFF.
2) Retirez le fusible #18 BACKUP (10A) de la boîte à fusibles sous le capot.
3) Attendez quelques minutes, puis réinstallez le fusible.

Vous verrez maintenant 5 options sur l'écran d'éclairage et vos feux fonctionneront correctement.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.