Ce type ne sait pas où sont les bons points de levage... Les CRV 2015, 2016 et 2017 ont les mêmes points de levage. " Crochet de remorquage arrière ?" De quoi parlez-vous ? Et l'avant avec un trou... qu'est-ce que vous regardez... ? Sérieusement... Oh allez, vous induisez tout le monde en erreur ici.
FFS, les gens, le '17 est une voiture
complètement différente, construite sur un châssis totalement différent par rapport à la Gen4. Surprise, surprise, puisque le châssis est différent, il y a de nouveaux points de levage.
Ce crochet arrière dont vous avez posté une photo du '15 ? Sur le '17, cette belle plaque plate pour votre cric
n'est pas là, vous devez utiliser le crochet lui-même. Ce que vous sauriez si vous aviez réellement REGARDÉ un '17, au lieu de simplement débiter quelque chose dont vous n'avez précisément aucune connaissance directe. Se pencher chez votre concessionnaire Honda local aurait suffi.
À l'avant ? AUCUNE plaque du tout près du pare-chocs avant. Le point de levage central (que j'ai tiré directement du manuel d'entretien d'usine du '17, au lieu de simplement supposer qu'il était le même que la génération précédente) est exactement comme je l'ai décrit. Il se trouve au centre du châssis, à environ un pied derrière les essieux avant. J'ai mentionné le trou pour faciliter l'identification. Encore une fois, si vous aviez réellement REGARDÉ un 2017, vous verriez que cette plaque utile près du pare-chocs avant sur la Gen4
n'existe pas.
J'ai obtenu ces deux éléments directement des informations d'usine
2017. Où avez-vous développé ces perles de sagesse ? Oh, c'est vrai, en regardant votre CR-V
complètement différent précédent. J'ai vu les informations officielles sur les points de levage pour les modèles précédents ; oui, ils sont exactement comme vous le décrivez, et
pas les mêmes que les points pour le '17.
Je suis arrivé à la conclusion que ce forum n'est pas différent du reste d'Internet ; visité occasionnellement par des personnes qui veulent prétendre qu'elles en savent plus qu'elles n'en savent, et qui agissent comme une autorité sur des choses dont elles ne savent pas grand-chose. Avez-vous remarqué qu'il y a une raison pour laquelle il existe un forum distinct pour la Gen5 ? Avez-vous pris la peine de lire mon
tout premier message dans le fil de discussion où j'ai expliqué en quoi il était différent des modèles précédents ? Non, vous ne l'avez pas fait. Vous avez simplement décidé d'affirmer, sans aucune vérification d'aucune sorte, que c'était la même chose, puis d'exposer à quel point tout le monde est stupide et ignorant.