Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.
21 - 37 of 37 Posts
Je suis presque sûr qu'il existe un adaptateur pour cela. Sinon, j'imagine que Crutchfield peut vous en fabriquer un.

Salut. Je suis perdu. J'ai le même problème. J'ai un autoradio tiers et un Honda CRV EX-L 2007 avec système de navigation, subwoofer, commandes au volant ... le tout connecté à Alpine BB717PO, (39541-SWA-E010-M1).
J'ai cherché partout un schéma de câblage du système Alpine pour savoir comment le connecter à un nouvel autoradio. Je ne trouve pas d'informations utiles, je n'ai donc aucune idée de la façon de connecter les commandes au volant (je n'ai que la description WC2+ et WC1+), le subwoofer et la caméra de recul. Et encore une fois. Mon connecteur vert a différentes couleurs de câbles.

Aidez-moi s'il vous plaît

Merci
Salut Idon
J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai suivi cette conversation et une conversation que vous avez eue sur un forum CRZ (https://www.crzforum.com/threads/cr...hreads/cr-v-navigation-jdm-reverse-camera-accessory-on-a-usdm-cr-z.11491/page-2) et il semble que vous ayez eu du succès avec cela à la fin ? J'ai cependant quelques questions à vous poser, en espérant que vous y répondrez :

1. Vous mentionnez le fil vert sur la prise 7 broches utilisé avec le MARCHE ARRIÈRE marron sur votre autoradio chinois. J'ai un Pioneer et je pense que ce même câble est marqué Reverse Signal Input et est violet/blanc - est-ce le même câble ?
2. En ce qui concerne la prise 7 broches, à quoi avez-vous exactement connecté le blanc, le rouge et le noir ? Était-ce un câble RCA ? ou à votre faisceau ISO chinois ?
3. Plus loin dans la conversation, vous avez mentionné le connecteur noir/blanc en réponse au membre Defiant qui demandait à utiliser la caméra alors qu'elle n'était pas en marche arrière. Bien que je ne sois pas particulièrement intéressé par cette fonctionnalité, j'ai été perplexe par votre réponse et si ce connecteur doit être utilisé du tout, puisque vous avez dit que vous aviez également utilisé le marron de celui-ci ??

C'est un coup de chance, je sais, mais j'espère que vous pourrez m'aider avec quelques réponses !

(ps Désolé de répondre sur ce forum, mais je ne suis pas inscrit sur le forum CRZ, alors j'ai pensé qu'il serait plus facile de vous le demander ici !)

TIA

Geoff.

J'ai le même problème sur mon crv 2015, mon autoradio Android de rechange n'a qu'une entrée RCA, quelqu'un peut-il m'aider à conserver ma caméra de recul d'origine ?

jly26, vérifiez le iDatalink Maestro RR. Selon la radio avec laquelle il est associé, il peut conserver les caméras de recul et Lane Watch. En supposant un écran de 7 pouces et pas de navigation, le faisceau de câbles Maestro HO2 dispose d'un adaptateur pour les deux caméras. Cependant, dans votre cas avec l'unité Android, vous pouvez simplement acheter le HO2 pour l'adaptateur.

À tout le moins, le guide d'installation du Maestro peut vous indiquer le bon faisceau pour les deux signaux vidéo.

Voici des photos du câblage et du produit final
Bonjour, content de voir ça ici, j'ai un CRV 2013 EX, je ne vois aucun adaptateur de couleur verte derrière le tableau de bord,

pouvez-vous donner plus de détails ou des photos pour montrer comment se connecter?

J'ai un autoradio SONY AX5000, merci

Le connecteur vert est pour les unités de navigation. En supposant que vous ayez l'iMID de 5 pouces, vous devez vous brancher sur le connecteur à 32 broches qui va à l'arrière de celui-ci. Vous pouvez vous brancher sur les fils vidéo et avoir l'image sur les écrans iMID et Head Unit. Les informations à ce sujet se trouvent dans ce fil de discussion

Salut, je ne l'ai pas installé sur un Honda CRV 13 EX. Mais vous pouvez envoyer une photo de votre navigation stéréo ou GPS et du commutateur derrière la stéréo et à quoi ressemble la prise de la caméra
139697

Merci
Le connecteur vert est pour les unités de navigation. En supposant que vous ayez l'iMID de 5 pouces, vous devez vous brancher sur le connecteur à 32 broches qui entre à l'arrière de celui-ci. Vous pouvez vous brancher sur les fils vidéo et avoir l'image à la fois sur l'iMID et sur les écrans de l'unité principale. Les informations à ce sujet se trouvent dans ce fil de discussion

Oui, merci beaucoup,

encore une question,

avez-vous utilisé des connecteurs t-tap pour connecter les broches correctes à une prise rca standard?

Quel type de prise RCA utilisez-vous? De plus, comment se connecter à la prise RCA?

La connexion T-Tap signifie mettre l'une des lignes de RCA à Pin#19 et une à Pin#18?

et qu'en est-il de Pin#14? désolé, je suis nouveau sur ce sujet, merci

Merci à tous, j'ai reçu beaucoup d'aide de votre part et d'internet, en ce moment j'ai terminé le travail, le journal de travail sur mon blog aussi, désolé pour le mauvais mot anglais, mais cela devrait être compris. Je veux juste résumer le travail, afin que les personnes qui peuvent avoir besoin d'aide puissent facilement y travailler.

La caméra d'usine se connecte à un connecteur vert à 7 broches à l'arrière du combiné de navigation d'usine. Les broches sont :

Broche 1 - Vcc - pour alimenter la caméra ???
Broche 2 - Caméra (RC)
Broche 3 - N/C
Broche 4 - Masse de la caméra
Broche 5 - Caméra V - flux vidéo (composite) ???
Broche 6 - Blindage du câble - Masse
Broche 7 - Caméra ADPT
Salut, j'ai trouvé un adaptateur 27-229 In Car Tech UK.
Je n'ai aucune idée si cela fonctionnera.
J'essaie de résoudre tous les problèmes avant de me lancer.

Je veux voir si je peux conserver :
a) les connexions AUX et USB d'origine.
b) le microphone existant (au plafond de la voiture).
et
décider de conserver ou de contourner l'amplificateur.
Je vais contourner et installer un nouveau caisson de basses Kenwood sous le siège (car l'ancien devra rester en place sous le siège passager).

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur la façon de faire tout cela.
Après avoir fait des tonnes de choses 1 Din, tout semble beaucoup plus compliqué avec 2 Din. Le 2vno a beaucoup de connecteurs, donc je n'ai pas hâte de tout démonter.

Avec le confinement, il semble que ce sera un travail de bricolage.

Salut, j'ai trouvé un adaptateur 27-229 In Car Tech UK.
Je n'ai aucune idée si cela va fonctionner.
J'essaie de régler tous les problèmes avant de me lancer.

Je veux voir si je peux conserver :
a) les connexions AUX et USB d'origine.
b) le microphone existant (au plafond de la voiture).
et
décider de conserver ou de contourner l'amplificateur.
Je vais contourner, et installer un nouveau caisson de basses Kenwood sous le siège (car l'ancien devra rester en place sous le siège passager).

Il n'y a pas beaucoup d'informations sur la façon de faire tout cela.
Ayant fait beaucoup de choses en 1 Din, tout semble beaucoup plus compliqué avec 2 Din. Le 2vno a beaucoup de connecteurs, donc je n'ai pas hâte de tout démonter.

Avec le confinement, il semble que ce sera un travail de bricolage.
Avez-vous fait des progrès ?

J'avais réussi à faire fonctionner cela sur le modèle EX-L 2013 de mon parent en épissant les 4 fils nécessaires pour l'alimentation/le signal et les masses correspondantes. Le flux vidéo de la caméra est fort sans accroc, le seul problème étant l'absence de lignes de quadrillage de stationnement. Étrangement, la même caméra de recul fournie avec la voiture affichait des lignes de quadrillage avec l'unité de navigation d'origine avant d'être remplacée par l'actuel Pioneer AVH-500EX. Se pourrait-il que ce soit la broche n°7 sur le connecteur à 8 broches que j'ai laissée non vérifiée ?

Une caméra RCA bon marché du marché secondaire avec des lignes de quadrillage intégrées fonctionnerait probablement mieux de toute façon, mais je n'ai jamais retiré la garniture du hayon et je préférerais ne pas le faire, sauf si je suis obligé.

J'avais cela qui fonctionnait sur le EX-L 2013 de mon membre de la famille en épissant les 4 fils nécessaires pour l'alimentation/le signal et les masses correspondantes. Le flux vidéo de la caméra est fort sans accroc, le seul problème étant l'absence de lignes de grille de stationnement. Étrangement, la même caméra de recul fournie avec la voiture affichait des lignes de grille avec l'unité de navigation OE avant d'être remplacée par l'actuel Pioneer AVH-500EX. Se pourrait-il que ce soit la broche n°7 sur le connecteur à 8 broches que j'ai laissée non cochée ?

Une caméra RCA de rechange bon marché avec des lignes de grille intégrées fonctionnerait probablement mieux de toute façon, mais je n'ai jamais retiré la garniture du hayon et je préférerais ne pas le faire, sauf si je suis obligé de le faire. Merci !
Les lignes sont dans l'unité principale, pas dans le signal vidéo de la caméra de la caméra OEM. J'ai le signal de la caméra OEM à la fois sur l'écran iMID de 5 pouces et sur la nouvelle unité principale. L'iMID a les lignes OEM, la nouvelle unité principale avec les lignes de l'unité principale. Ce modèle Pioneer ne mentionne pas les lignes de recul dans le manuel.

Ah, compris. Cela signifie que je serais mieux avec une caméra du marché secondaire avec des lignes de grille intégrées si je veux vraiment ces lignes de grille. Merci pour le conseil !

J'ai bricolé ça pendant un moment. J'ai démonté le panneau arrière et regardé les fils là-bas, et je l'ai comparé à ce qui était à l'avant. J'ai réussi à le faire fonctionner.

La caméra OEM fonctionne avec 12 V, vous pouvez la connecter à votre alimentation commutée au niveau du tableau de bord avec le guide de câblage ci-dessous. Le message précédent pour un adaptateur vert avec 7 broches derrière le tableau de bord est correct. J'ai assemblé un adaptateur molex pour le connecter à mon tableau de bord.

Broche 1 = Allumage +12v (fil rouge de votre faisceau)
Broche 2 = Masse
Broche 3 = vide
Broche 4 = masse de la caméra (rca)
Broche 5 = signal de la caméra (rca)
Broches 6 et 7 = laisser déconnectées.

Ça a marché pour moi, aucun problème. La caméra peut également être vue de cette façon pendant que la voiture roule. Ce n'est pas la meilleure caméra de qualité car elle est OEM, mais elle conserve l'aspect d'usine et n'implique pas beaucoup de câblage en dehors de cela. Je joindrai des photos si quelqu'un est intéressé.
Donc la broche 1 pourrait être notre fil de "déclenchement/signal de recul" ?

21 - 37 of 37 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.