Honda CR-V Owners Club Forums banner
Status
Not open for further replies.

Question sur Milano Red '99 CR-V

9.4K views 3 replies 3 participants last post by  Honda4Life  
#1 · (Edited)
Salut la compagnie,

Je suis en train d'acheter un beau CR-V EX rouge de 1999 avec 81 000 miles (photo ci-dessous). J'aime beaucoup le rouge... il est très vif, beaucoup plus vif que presque tous les autres CR-V rouges que j'ai vus (qui semblent être plus bordeaux que rouges). J'essayais de trouver le nom exact de la couleur pour cette couleur, alors j'ai consulté Cars.com et il n'y a qu'UN SEUL rouge répertorié : Milano Red

J'ai vérifié d'autres années pour les CR-V de 1ère génération et ils sont tous soit ce même Milano Red ('99-2001), soit San Marino Red ('97 & '98). Si vous regardez cette image d'un Milano Red '01, vous pouvez voir qu'il a l'air un peu plus foncé que celui que j'achète.

Quelqu'un peut-il me dire si "ma" voiture est bien de cette couleur Milano Red ? Et si c'est le cas, quelle est la couleur de ces autres que je vois (y compris un autre 1ère génération qui est garé à quelques portes de chez moi) qui est d'un rouge plus foncé ?

Toute aide est appréciée. Merci !
kopper

#4 ·
Pourrait être le même. Impossible de vraiment le dire car celui que vous avez lié est une image d'archive. La photo que vous avez insérée dans le message a été prise à l'extérieur. Les couleurs auront toujours l'air différentes au soleil
Je suis d'accord avec ça. Celui que vous avez trouvé a l'air vraiment bien et est bien entretenu. De plus, la photo de celui que vous regardez est en plein soleil, tandis que le lien est probablement une prise de vue mise en scène avec beaucoup moins de lumière qui l'atteint.

Souvent, la couleur R-81, (rouge milano), a tendance à virer à ce que nous appelons le "rose" milano dans le monde Honda. Elle s'estompe mal sur les pièces en plastique telles que les poignées de porte et les rétroviseurs. Honnêtement, vous avez de la chance que les pare-chocs ne soient pas peints, sinon ils s'estomperaient aussi. Il suffit de regarder les Civic et les Prelude.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.